FemiBBavril 2005 ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBavril 2005 !

#2
C'est sympa ces nouveaux posts, bon et bien après un repos complet pour que bébé reste au chaud, j'ai l'impression qu'il va arriver à terme, soit le 16 avril...C'est encore loin :? Mais bon avec ce soleil printanier et le droit de me réactiver :lol: ça sera bientot là!!!
Et elles se cachent où les autres mamans d'avril??
Ema
 
#3
kikou,

A voui tres bonne idée ça ...

Moi pitit JB est prévu pour le 27, mais alors franchement j'aimerai bien qu'il arrive avant ...en bonne santé biensur mais la j'en peux plus, mon dos me fais souffrir...pis je veux voir sa tite bouille moi à ce bébé !!!

:wink:
 
#4
Coucou Orely, et les autres mamans d'avril si elles passent par là...Alors hier dernier rendez_vous à la clinique avant le jour J, Tout va bien et j'ai même eu le droit a une echo en 3D :lol: :lol: c'est génial, orely toi qui a hate de voir la tête de ton JB, et bien je peux dire que j'aai vu le p'tite bouille du mien!! C'est bizarre de mettre une image sur son visage...mais ca donne envie de l'avoir dans ses bras. Sinon, il pèse 2K800, donc à terme environ 3K400, voilà voilà les news, et toi tout va bien?
A plus Ema
 
#5
Kikou tite ema....

Dis moi on est bien seule pour ce mois d'avril !!!
Alors moi j'ai ma derniere visite chez le gygy mardi donc j'en saurais un peu plus !

Sinon ça va bien, le moral est bon et avec son papa on est pressé de tenir notre fils dans nos bras !

Sinon comme je l'avais deja dit ma crainte est que le bébé soit gros ...lol je commence a flipper de le faire passer mais j'espere de tout coeur qu'il viendra au monde par voies basses!!!

Je vous tiens au courant apres la derniere visite !!!

Courage ema l'épisode final est proche et une prochaine histoire va demarrer ... que du bonheur !!!!

Bises