FemiBBavril 2005 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBavril 2005 !

#16
Coucou Orely, j'ai bien vu ton bidou, trop mignon....C'est vria j'ai jamais envoyé de photo, en fait on n'a pas de numérique donc c'est pas très pratique!!! La dernière photo que j'ai date de 3 semaines, alors ca fausse les choses : oui, il grossit ce p'tit bébé :lol: D'ailleurs je sais pas toi mais ça me pince sous la poitrine, c'est dejà moins rigolo :?

Enfin, pour le sexe du bébé, on ne sait pas et on n'a pas de préférence: parfois c'était dur de pas savoir, mais quand on allait chez gygy ce qui comptait c'était qu'il soit en bonne santé, et du coup on a tenu :lol: :lol:
Là on a très envie de le rencontrer, la DPA est le 16 avril soit dans une semaine :D :D :D YES

Sinon, pour le prénom tu as raison il faut faire comme on le sent, on s'est dis que ce week end on prendrait notre décision, d'après mon chéri, il sent qu'il n'arrivera pas avant dimanche :roll: Mais cette nuit c'est la nouvelle lune alors on sait pas....
Peut être une future fiancée pour ton JB :wink: ou alors un copain, le suspens perdure mais jusqu'à quand????????????
Bonne journée
Ema
 
#18
Oui toujours là...Que veux-tu ce bébé est bien au chaud, le ventre de maman doit être confortable!!! Aujourd'hui je le sens moins bougé, mais bon j'ai dis ça hier à mon mari, et après il s'est laché....Pas de contractions douloureuses, c'est pourtant pas faute d'essayer, hier j'ai fais une ballade d'une heure, mais non, il s'accroche, moi je le sens bien pour mercredi.... :lol: Mais c'est lui qui décide, et puis ce sera un bélier, alors je suis sure, il veut dejà me tenir tête :) :x
Au fait, tu me demandais si je comptais allaiter, et bien oui, j'espère que mon p'tit bout sera partant lui aussi :wink: Et toi, tu as décidé quoi??? Allaitement ou biberons?
Bon je te tiens au courant si j'ai des signes avant coureur, mais je me demande, y at_il vraiment des signes? (pas de perte du bouchon muqueux!!mais bon ça veut rien dire je sais mais quand même)
Ema, plus impatiente que jamais :roll:
 
#19
Coucou ema !

Bon ben on est toujours la toute les deux !!! Moi pas grand chose a signaler non plus...j'ai parfois des tites douleurs de regles depuis hier mais pas vraiment de contractions !!!

Sinon oui dans la mesure du possible je souhaite allaiter mon titi ! Fo pas mourir idiot ...pis ça doit etre quand meme qq chose de super ...

Bon aller on ouvre les pronostics, moi je dis que tu pars ce soir à la mat ! Qui dit mieux ? pour moi j'aimerais bien ce week end !!!! Mais a mon avis je suis en plein reves

Bisous et tiens moi au courant !!!

Orely
 
#20
Coucou Orely, et oui nous ne sommesplus que toutes les deux, alors tu penses que c'est pour ce soir, ça serait trop cool :lol: Dis moi j'espère que tu as des dons de voyante!!! Moi cette nuit j'ai trop mal dormi, je n'arrivait pas à trouver le sommeil, et je me suis réveillée fréquemment...Bref, le grand bonheur, pas de contractions mais des tiraillements vers le pubis quand je suis couchée sur sur le dos peut-être des contractions?? ou le début, mon corps se prépare doucement mais pour quand??? :roll:
Voilà voilà, dans l'idéal ce soir ou mercredi ça serait génial, mon mari est instit ( comme moi d'ailleurs), et ça serait bête qu'on soit à la maternité pendant les vacances...mais c'est toujours pareil, c'est LUI qui choisit!!
Voila ma belle, je vois que tu es impatiente également, pour ce week end, c'est possible alors qui sait :wink:
Pas de soucis je te donne des nouvelles régulièrement :wink: Toi aussi on s'est jamais, JB va peut être nous devancer :wink:
Ema