FemiBB Septembre 2007 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Beethoven, suis super contente pour toi. Et le week-end en amoureux, et la tite vague de Louis.

Zalie, c'est chouette de pouvoir mettre enfin un nom sur ta douleur, et surtout de pouvoir la soigner. Tu vas pouvoir te reconcentrer sur l'essentiel: l'avant de ton ventre. :lol:

DC, moi j'suis sûre que tout va bien. Les résultats les plus importants, on les a dans la semaine, et si ceux-là étaient bons, il n'y a pas de raison que la suite soit mauvaise. De toutes façons, je croise les doigts pour toi.

Qui a des nouvelles de l'écho de Mareva ??? C'était hier, non ?? Comme j'ai pas trop le temps d'aller surfer sur le site, j'aimerais bien que qqn me renseigne, je commence à me tracasser.

Et Vanille, moi aussi je pense que les contractions commencent un peu trop tôt. Pour le moment, je crois que ce ne sont que des mises sous tensions + de temps en temps une ou 2 contractions plus douloureuses, mais c'est quasi tous les soirs, alors il va falloir que je lève un peu le pied. Je vois ma gygy la semaine prochaine, il faudra quand même que je lui demande son avis. J'espère qu'elle va pas m'arrêter au boulot, pcq comme je suis intérimaire, si je suis arrêtée une ou 2 semaines, c'est pas sûr qu'ils me reprendront après. Mais bon, on verra, l'essentiel c'est bb.

Gros bisous à toutes,

Ririe
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je reponds vite . pour mareav tout va bien . Elel eu une super nouvelle ( sexe du bb)
elle a du oublier de venir le dire ici. Elle est sur un nuage super heureuse.
Merci Ririe ...
 
Tout va bien, merci les filles... ti bout est un grand costaud... pour le sexe, on le révèlera pas... :lol: !!!


Et vous, comment allez vous?


Bisous
 
MarevaTheo a dit:
pour le sexe, on le révèlera pas... :lol: !!!
Moi qui avait voté !!!!!!!!!!!! c'est pas cool de nous laisser en haleine :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis allée au cours de prépa ce soir, vraiment cool, la sf est très drôle et a beaucoup d'humour. Cela a durer 3h, et l'ambiance était présente. Beaucoup de préjugés ont été évoqué et je suis sortie super zen et détendu. A bientôt :wink:
 
ohhh Mareva, c'est pas juste...!!!!
Mais bon c'est ton choix.

Moi, j'ai repris le boulot hier. Ca va mais je dois tjs faire très attention.

J'espère que vous allez bien

Vanille