FemiBB Septembre 2007 | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Bah normalement pas trop non justement , c'est pour ca d'ailleurs que tu n'as pas repris ton travail !!!!

plus le bb grossi , plus il pèse sur ton col , plus ik tend ton utérus et donc plus il provoque des contractions , qui sont amplifiées par le cerclage

pour léa j'en avait fait de trop et j'ai eu des saignemnts vers 6 mois et j'ai failli finir ma grossesse à la clinique , ce jour la j'ai été mise sous monito près de 2 heures et je suis rentrée chez moi en promettant de ne plus bouger !!!!
 
Coucou les filles,

Je passe vite vous dire bonsoir aujourd'hui pcq demain mon zom va porter l'ordi en réparation/boostage/jenesaispastropquoi et apparemment il y en aura pour qq jours. Donc ne vous tracassez pas: pas de nouvelles, bonnes nouvelles quand même.

Vanille, j'espère que le dentiste a su faire un bon travail. Normalement, on peut pas te refuser à l'hosto et il doit toujours y avoir un dentiste de garde. Pour avoir le nom, tu peux appeler le 100. Sinon si tu as retrouvé le morceau de dent, il fallait le mettre direct dans du lait jusqu'au moment d'aller chez le dentiste et normalement il peut le "recoller". Ici, évidemment, c'est un peu tard, mais on ne sait jamais, si ça arrivait à qqn d'autre.

Et les filles, je vois qu'il y a beaucoup de stress et un peu de surmenage chez beaucoup pour le moment, alors allez-y doucement. On dit toujours qu'on n'est pas handicapée pcq on est enceinte, mais il faut quand même lever le pied par rapport à d'habitude. L'hosto, je l'ai fait pour Tom pendant un mois et demi, et c'est vraiment pas rigolo.

Allez, bisous et reposez-vous bien.

Ririe et son Kinder n°2
 
Coucou les filles,

Bon bein RDV dans deux heures... j'ai hate, je stresse, j'ai hâte... :lol: :lol: :lol: !!!

Je vous tiens au courant dés que je rentre.

Bisous

Mareva