FemiBB Septembre 2007 | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bien sur .. tu sais moi ma Dpa est prevue pour le03.10 .. mais comme je pense avoir uen césarienne .. et comme je sais que la conceptionetait plutot versle 1er janvier .. je me suis mise là.
mais c vrai q entre les dpa de debut sept. et oct. ya des changements .. elles connaissent dejà le sexe etc...
 
Oui bien sur que tu peux te joindre à nous :wink:

je me présente , Isabelle , 30 ans dans 1 mois , maman de Léa née le 30 Janvier 2006 et future maman d'un kinder surprise ( on saura le sexe dans 3 semaines maxi ) grace à la magie de la PMA :oops: , mariée depuis le 9 septembre 2006 ....

tu en es ou toi dans ta grossesse , racontes nous tout !!!!! :wink:
 
merci

ben moi je suis a 14 sa et 4 j je crois et je ne sais toujours pas le sexe du bb
j'habite a lile de la réunion j'ai 23 ans marié et un petit gars de 2 ans et demi


:lol:

ma prochaine écho est pour le 16 juin c long mais j'ai de la chance d'avoir un doc qui a un échographe donc dans 15j kan jirais chercher les résultat de pds T 21 et toxo je lui demanderais une echo pr connaitre le sexe

hier jy étais chez le doc mais bb étai dan une position bizarre donc on a pas pu voir entre ces jambes

je vs mets des tofs de mon bb a 11 sa et de mon bidon a 14 sa et osi une tof de moi et de mon ti loulou

 
Bienvenue à toi maman-comblée :wink:
Moi je trouve les septembrettes vachement agréables et j'ai beaucoup de chance de partager ma grossesse avec les septembrettes :D