FemiBB Septembre 2007 | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles,

Beethoven, t'es super jolie... et quel beau bidou

DC, courage pour demain ma belle, je penserai bien à toi
Pour ton écho morpho, c'est le jour de mon annif :wink:

Gros bisous à toutes
 
Hello les filles,

contente de te lire ririe. Moi je choisirais Gilles pour un garçon et Eline pour une fille.

Beethoven: impressionnant ton bidon. Quand je pense que moi c'est mon 2ème et ça se voit moins fort que pour Julien. Ceci dit, BB commence à être à l'étroit.

Alors moi, hier journée horrible. J'ai bouclé bcp choses au bouot car pas en forme et me doutais donc gygy allait me mettre qques jours de repos.

Hier soir, mon zom rentre avec Julien. Ce dernier qui n'écoute jamais s'est enfui dans notre jardin par la baie vitrée ouverte. Le jardin c'est encore de la terre actuelleemnt puisque nous venons seulement de faire le terrassement. Qd mon mari a voulu le rattrapé pour le faire rentrer, Julien s'est brusquement effondré en se cognant sur la pierre bleue du seuil de fenêtre.
J'entend crier mon mari, pleuré, hurlé mon fils et là vision d'horreur il est couvert de sang. Il s'est arraché la dent avant en tombant. J'en étais malade à avoir la nausée.
Impossible de trouver un médecin ou dentiste. Les urgences n'ont pas voulu le prendre. Ah on peut mourrir de mal chez nous!
Je lui ai donné un anti=douleur. J'ai rdv à 16h45 chez un dentiste.
Vous pensez qu'on va pouvoir faire qqch pour son trou?

Ensuite, je suis allée à la visite chez gygy, evidemment je n'étais pas bien. Je lui ai expliqué mes maux de ventre qui étaient à nouveau là avec le choc. (Je n'arrive toujours pas encaisser ce qui est arrivé à Julien d'ailleurs, j'ai aussi mal que lui presque)
Ce sont des contractions => utrogestan et 3 semaines de repos au programme.

Le comble, c'est qu'elle ne voyait pas bien le sexe de bébé. Très embetée, ça a duré 15 min au moins. Vous savez quoi, ce n'est pas un petit garçon mais une fille à 99%.
Oups, 2ème choc. C'est vrai que j'avais envie d'une fille mais là depuis 5 semaines je m'étais bien faite à l'idée que c'était un garçon.
Je ne sais plus quoi penser et suis un peu déboussolée.
Des soirées comme ça, je n'en veut plus.

Maintenant, je vais prendre un peu de repos.

Désolée d'voir été si longue mais j'avais bcp de choses à vous faire partager.
 
Et bah didonc , pauvre vanille , qu'elle histoire :( pauvre tit bonhomme :( pas terrible non plus pour le sexe de bb ....

Ririe contente d'avoir de tes nouvelles :wink:

DC bon courage pour demain , je penserai bien à toi :wink:

Beethoven , quel bidon :shock: , pour léa à ce stade , j'etait pas loin du terme !!!! le mien commence a peine à se voir :oops:

gros bisous aux autres

moi ca va mieux , pas encore eu le temps d'aller voir le doc , je me bat avec les banques qui se fichent royalement de nous :evil: à je vous jure , quand tu as un soucis ils savent te contacter , par contre pour l'inverse c'est autre chose !!!! :evil:

On a hate en tous cas de voir notre construction démarrer et enfin pouvoir y vivre !!! quand je pense qu'au depart on pensait y rentrer cet été c'est plus que rapé , enfin le principal c'est que la situation se debloque

Et sinon j'espère que les temperatures ne vont pas aller en s'augmentant parce que deja j'en peux plus , il fait trop chaud chez moi !!!!
Vous allez partir un peu cet été ou pas ??

moi ca va dépendre de mon cerclage , si jepeux je partirai 1 semaine ou 2 avec mes bo parents en vendée , ca me fera du bien et la puce aussi , en plus mon mari à commencé un nouveau boulot donc il ne vas pas avoir bocou de CP

Bises à toutes
 
Cool Vanille, alors c'est une fille !!! c'est géniale :wink:

C'est vrai que tu as dû avoir peur pour ton fils, j'aurai réagit pareil, la vue du sang me fait flipper et pourtant je suis secouriste mais je crois que l'on réagit différemment quand c nos enfants :?
Il faut te ménager pour tes douleurs, moi encore aujourd'hui, je suis allée à la maternité en urgence, encore mon mal de dos, j'ai cru à des contractions, et bien la cruche d'interne me dit "mais je comprends pas pourquoi vous stressez !!!! :evil: " je l'aurai mangé, tout ca car je suis tendu et stressé, alors spasfon a donf :wink:
Elle regarde mon mari et lui dit "monsieur, il va falloir plus la bichonner !!!" t'aurai vu la tête de mon chéri :? :lol: :lol:
Bise et repose toi bien Vanille :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et une deuxième tite caille, une..... :wink: :wink: :lol: :wink: :wink:
Félicitations Vanille

Zalie, contente que tu ailles mieux
Tite question, quand on a un cerclage, on peut voyager ??? A l'hosto, ils m'ont dit que je devais limiter les déplacements....

Gros bisous