FemiBB Septembre 2007 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

coucou les filles, je ne savais pas quoi faire hier, alors j'ai pris une photo souvenir de ma grossesse en pyjama, j'avoue que mon chéri m'a aidé pour la prise :lol: vous en pensez quoi, sans blagues méchantes :oops:



:wink:
 
t'es tte mimi ds ton pyjama tt rose et c pas de la blague :D Moi enceinte je trainais à longueur de journée en pyjama ...et même encore maintenant on se sent trop bien.... :wink:
 
DC57 a dit:
beethoven tu assl'air bien fatiguée. ton ventre est .... imposant.... j'adore le rose en pyj comme ça...
echo morph le19.05 pour moi...
Oui DC57, je suis très fatiguée en ce moment, surtout hier soir où nous venions de recevoir la chambre de bb, et oui, je sais de bonne heure, mais nous avons profité d'une promo :wink:
Pour mon ventre, moi j'ai pris dés le début de ma grossesse comme ma maman et ma grand-mère, on est forte du côté de la famille maternelle :lol: :lol: J'ai autant de ventre qu'une femme enceinte de 7 mois mais il faut dire que je commence mon 6eme mois le 1er mai...

Merci Mimen et p'tite couette, sympa :wink: j'adoooooooooore le rose :D
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ririe merci pour ce gd message ... ça m'inquietait dene plus te lire.
eh oui pour moi c'est demain...
nous ça sera pas un kinder vraiment surprise;; mais on va eviter de dire le sexe au max de personnes .... comme notre fille n'est pas au courant ils ne peuvent pas encore la harceler.

beethoven tu assl'air bien fatiguée. ton ventre est .... imposant.... j'adore le rose en pyj comme ça...

je vous embrasse toutes.
echo morph le19.05 pour moi...