FemiBB Septembre 2007 | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon alors si je comprends bien, je suis la seule à avoir une tite caille pour le moment, et ben dis donc... elle va en avoir des copains... :lol: :lol:
 
Coucou les filles,

Je viens de relire 4 pages d'affilée pour me remettre à jour et voir ce qui se passe en ce moment. Désolée, j'ai plus le temps de venir, et même si je vous lis régulièrement, j'avais un peu perdu le fil. J'ai même pris des notes pour essayer de n'oublier personne. :lol:

Alors, si je comprends bien, je serai la seule à avoir un ptit Kinder Surprise. A moins que Jeny ou Ptitange qui n'en ont pas encore parlé veuillent aussi attendre le jour J. :wink: En tous cas, félicitations pour tous les ptits mecs et LA fille du moment.

Clothilde et Beethoven, vous avez raison, Louis c'est un très joli prénom. Mon beau-père s'appelle comme ça et pour Tom on avait déjà hésité. Cette fois-ci, il est dans la liste aussi, mais pas dans le top pour le moment.

Luciféra, je trouve aussi que Solenn est joli, et assez rare comme prénom. Et pour l'écho morpho, c'est marrant pcq ça doit être le jour en Belgique pour les faire. Moi aussi ce sera le 18/05. :lol:

Ingrid77, je suis certainement très partiale, mais j'adore Tom. :D En plus, quand on a appelé notre grand comme ça, tout le monde me disait que les Tom étaient des turbulents et que ça allait déménager. Et bien non, pas du tout !! Le mien est super gentil et sage, même s'il est un peu espiègle et adore faire des blagues. Mais ce n'est jamais méchant et il ne se bat jamais à l'école (en tous cas, pour le moment). C'est vraiment un amour de petit garçon.

Mareva et Zalie, vivement vos résultats que vous soyez enfin fixées. Et pour toi Zalie, j'espère que tes problèmes intestinaux vont se résoudre pcq j'ai eu le même genre de truc pendant 2 jours et j'avais déjà filé aux urgences pour être sûre que bb allait bien.

Vanille, j'espère que tes problèmes de ventre et de dos sont passés et que tu nous raconteras en détail ton rdv de ce soir. N'hésites pas à parler à ton doc de ce qui t'es arrivé, même si ça va mieux, il te dira peut-être ce que c'était.

Coshka, bon courage pour ton déménagement ce w-e. Surtout tu regardes bien les autres travailler et tu fais l'inspectrice des travaux finis et le chef d'orchestre du rangement des caisses, et C'EST TOUT!!!!!!!

Jeny et Ptitange, donnez-nous des nouvelles, ça fait encore plus longtemps que moi que vous n'êtes pas venues. (c'est dire!!!!)

Et enfin, ma DCnette, bon courage pour ton amnio. Tu verras, tout ira bien. J'ai plusieurs copines qui ont du la faire cette année, et ça a juste été un mauvais moment a passer. J'imagine ton angoisse même si je n'ai pas du passer par là. Et si tu veux mon expérience de 1è grossesse catastrophique, ça m'a donné un petit garçon parfait et adorable (je le redis, je suis partiale), qui m'a encouragé à recommencer malgré le souvenir un peu moyen...

Voilà, je crois que tout le monde y est, sinon toutes mes excuses à l'avance.

Quant à moi, tout va assez bien, si ce n'est encore une mycose de m... qui me pourrit la vie, mais je commence à m'habituer. Et je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais je suis toujours super fatiguée. La journée, ça va jusque +-18h, puis je commence à sentir la fatigue et alors je tiens jusqu'au retour de mon mari vers 19h-19h30 puis je commence à m'effondrer. C'est peut-être aussi du à mon boulot, mais je pense que c'est plutôt mon petit alien qui me bouffe de l'énergie. :p Moi qui me réjouissait d'être au 2è trimestre pour être moins fatiguée, j'en suis pour mes frais. En plus, les nuits sont parfois bien hachées, entre les levers pipis et le mal de dos à être toujours dans la même position. Je crois que je vais ressortir mon coussin d'allaitement pour trouver de meilleures positions.

En ce qui concerne les coups de bb, ça ne fait que quelques jours qu'ils deviennent plus francs et aussi plus fréquents, et je dois dire que ça me rassure enfin, parce que je commençais à sérieusement psychotter aussi, même si toutes les visites chez gygy étaient bonnes.

Et pour les prénoms, on n'est pas encore tout à fait fixés, mais il y a beaucoup de chances pour que ce soit Sam ou Gilles pour un garçon, et Lily ou Eline pour une fille. Vous en pensez quoi ??? Là je vais commander un livre sur les prénoms (alors qu'on ne l'avait pas fait pour Tom, je sais, je suis tordue!!!)

Et voilà les filles, j'essaierai de revenir bientôt, mais les semaines qui viennent vont encore être bien remplies. De toutes façons, vous êtes dans mes pensées et je viens vous lire presque tous les jours.

Bisous

Ririe