FemiBB Septembre 2007 | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles ,

felicatations lucifera pour ta princesse , la 1ère nana de septembre :wink: comment ca va avec ton cerclage pas trop dur ??

et coshka ca va aussi ??

delphine je te souhaite bon courage pour jeudi , on pensera bien fort à toi :wink:

gros bisous à toutes les autres

moi ca va un peu mieux , on a donc été au mariage du coté de montargis ce week end , on a eu un temps magnifique , les mariés étaient super mimi et on en a bien profité , je suis contente je n'ai pas été trop malade , je vais aller voir mon généraliste demain et il me diras ce qu'il pense de tout ca ....

bonne journée à toutes

isa
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous sommes super content. C'est la première fille du côté de mon zhom... Par contre de mon côté, il n'y a que ça... :lol: mais ça nempêche que tout le monde voulait une tite fille... :roll:

Zalie, mon cerclage s'est bien passé, j'ai eu une rachi, j'ai encore quelques petites pertes mais ils disent que c'est normal...??? Et toi comment vas-tu ???

Maréva, tu vois, j'ai pas été vache de te faire attendre plus longtemps... :lol: :lol: :lol: :wink: :lol: :lol: :lol:

Maintenant écho morpho le 18 mai et prochain rdv gyné le 25 mai...

Gros bisous
 
ca va un peu mieux merci , je vais aller voir mon généraliste demain j'ai appelé des gastro mais il n'y a pas de rdv avant le 9 mai .... ca fait un peu long

et je ne voit gygy que mercredi prochain , j'ai hate , j'espère qu'il pourra nous confirmer le sexe du bb :wink: