FemiBB Septembre 2007 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

hello les filles!

Ne vous inquiètez pas pour vos bébés, ils gigotent mais ils sont tellement minis que vous ne les sentez pas. Moi cette fois-ci, ce n'était pas des bulles mais des coups francs!

Dc57, bon courage à toi, je t'envoie pleins de bonnes ondes!

Beethoven c'est joli Louis, mon mari aimerait bien l'appeler comme ça ou alors Tom. Comme y'a concurrence pour Louis ce sera peut-être Tom!

Moi il me tarde mon écho morpho du 09 mai comme Mareva, mais je serais encore seule pour ce rdv avec bébé puisque papa s'en va en corse 1mois 1/2, alors tant pis je lui enverrai les photos!

Bon weekend à vous les filles, nous on descend dans le périgord dimanche jusqu'à mercredi. ça va nous changer les idées.

Bises et bon courage.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zalie
resultats tri test 1/200 ( normes 1/250)

beethoven : bien sur que ma fille est mimi. elle s'appelle lisa. par contre ele est élevée avec une heloise qui est ne le02.09 de la même année et aie aie le caractere!!!!!!
Ps : lisa n'a pas choisi ce jour pour naitre c'etait une césa programmée.


pour les pb intestinaux: fais un point sur tes repas quotidiens et vois si il n'ya pas des produits trop acides type vinaigrette etc. ou salades qui gonflent le ventre et favorisent rétention d'eau.
ne mange pas trop tard . Et mange lentement.
 
Mes prob intestinaux sont bocou plus embetant que de simples ballonements , je vais aux toilettes environ 10 fois par jour en ce moment , j'ai de très fortes colliques et spasmes , je ne fait pas grand chose a chaque fois mais dans des douleurs atroces avec des glaires et du sang , désolée pour les détails :oops: et je ne vous ai pas parlé des sueurs froides .....
je pensais aux hemo mais une personne de ma famille en a eu aussi lors de sa grossesse et elle m'a dit que ce n'etait pas ca qui provoquait les colliques

je ne supporte absolument rien de ce que je mange , pourtant pas grand chose et pas très lourd ....

le spasfon ne me fait plus grand chose , j'en prend deja 6 par jour a cause de mon cerclage et c'est la limite , je deguste , j'espère ne pas etre trop malade ce week end au mariage

j'ai deja eu des microbes à cet " endroit " il y a 5 ans environ , j'avais attrapé une cochonnerie lors d'un voyage , et j'ai passé une colioscopie et j'ai eu un traitement d'injection directement dans le colon

vraiment désolée pour tous ces details pas terrible mais je peux vous assurer que c pas drole et que je deguste :(
 
non je n'ai aucun traitement pour ca en ce moment , et le grand bonheur quand on est enceinte c'est qu'on ne peux pas prendre grand chose ...

mais je voulais savoir si vous pensez que c mieux que j'attende de voir gygy ( le 2 mai ) ou mon generaliste ou directement un gastroenterologue ??