FemiBB Septembre 2007 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
regarde ta frise beethoven... c la même chose que pur ma fille . née le 03.09 :D :D
 
hélà les filles, on va se booster pour passer un bon week-end dans la joie et la bonne humeur.

Sais plus qui m'a demandé pour le prénom, ben non, on n'a pas encore trouvé et c'est galère.
Il n'y avait déjà pas beaucoup de prénoms qui nous plaisaient pour Julien alors cette fois dur dur.
On aimait bien Adrien et Aurélien aussi. Mais moi j'ai envie d'une consonnance différente. Et puis, j'ai eu ma meilleure amie au tf tout l'heure. Elle va avoir son 2ème garçon fin juin. Elle m'a annoncé qu'il s'appelera Adrien. Donc une possibilité de moins pour nous.

Allez les filles, haut les coeurs et bon week-end.
 
Vos messages ma rassurent aussi , merci :wink:

Sans vouloir etre indiscrete DC pourquoi tu dois faire une amnio ???

et dites les filles , pour mes prob intestinaux , vous pensez que je dois attendre de voir gygy , aller voir mon généraliste ou direct un gastro entérologue ??
 
DC57 a dit:
regarde ta frise beethoven... c la même chose que pur ma fille . née le 03.09 :D :D
Ben peut-être que ça va me porter chance :wink: Ta fille, c'est quoi son prénom ? elle est mimi ? :D

Et zalie, pourquoi dis tu que tu as des pb intestinaux :?: quels symptômes as-tu ? Car si tu te sents lourde, c'est normal, si te te sents ballonnée, c'est normal car bb remonte tout le ventre, pleins de choses change en etant enceinte et je sais que tu n'es pas la seule, d'ailleurs, c'est pour tout ça qu'il est conseillé de manger 5 mini repas et non 3/jour, pour alléger la digestion sur toute la journée... :wink:

Vanille, tu aimes bien quentin ?