FemiBB Septembre 2007 | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles, comment allez-vous???

DC, je comprends ton angoisse, j'ai fait mon amnio le 4 avril car tri-test 1/208, j'ai reçu une première partie des résultats, ils sont normaux, je retourne lundi chez le gyné pour écho et pour savoir si il a reçu les derniers résultats, dans la clinique où je l'ai fait, ils font un bilan général et tu as les résultats dans les 48h et puis tu dois attendre 2 à 3 semaines pour le bilan complet. je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Sinon pour ma part, le cerclage s'est bien passé, je n'ai presque plus de pertes, la gyné qui me l'a fait m'a donné du magnésium et je dois continuer l'utrogestan et j'ai un traitement de 7 jours à faire une fois par mois. Ils m'ont dit qu'on retirerait le cerclage à 37 semaines... et maintenant c'est le repos le plus complet.... Heureusement, mon zhom est une vraie fée du logis et je peux compter sur mes parents pour l'aider.

Zalie, courage ma belle, ça doit pas être évident ses problèmes intestinaux.

Gros bisous à toutes les Septembrettes.
 
Coucou,

Zalie, prend vite rdv, reste pas comme ça.

Lucifera, contente de e revoir et soulagée, je commencais à m'inquieter.
Donc Lundi, on saura si on inscrit un ti footballeur à la liste ou une princesse :wink: !!! Tu nous tiens au courant.

DC57, j'ai fait l'amnio pour Mathis, malgré un bon tri test, il avait une tite malformation à un poumon, mais par prudence, ils me l'ont proposé, et je l'ai faite. Ca va aller, j'en suis sûre :wink: !!!

Et si on mettait une photo de nos bidons, je vais en prendre une et je vous montre lundi.

Je vous souhaite à toutes, un très bon week end. Prenez bien soin de vous et de vos bébés.

Pleins de bisous

Mareva
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Maréva, en fait on a déjà une tite idée de ce que c'est, mais je gyné est sûr à 95%....

Alors pour les prénoms (si on ne change plus d'avis), Mathias pour le tit loulou ou Solenn pour la tite Chouchou.... :wink:
Vous en pensez quoi ????
 
Dis nous son idée à ton gygy!!!! Tu nous fait comme Vanille, tu nous fais languir, enfin surtout moi :lol: !!!

Mathias, j'aime bien et Solenn aussi!!!

Bisous

Mareva