FemiBB Septembre 2007 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Zalie95 a dit:
bon moi par contre ca va pas super , je psychote a mort , je fait des cauchemars atroces que mon bb est mort , je ne le sens pas encore bouger et ca m'angoisse :cry:
Isa
Ecoute moi bien Zalie :D , je reviens de l'echo morpho hier et justement j'ai une amie qui est au même terme que toi et qui me disait les même craintes, alors j'ai posé la question à l'échographe, il m'a répondu très sûr de lui :
à 19 sa, le bb est encore trop petit et il n'est pas étonnant de ne pas le sentir bouger, (moi même j'ai senti bb que samedi dernier), il m'a même confirmé qu'il etait étonnant de le sentir avant et que bien des fois, il remettait en place des mamans qui s'affolaient trop tôt mais c'est normal car il fait à peu près 400 g voir moins pour toi donc tout piti hihi... j'espère te rassurer car je suis sincère avec toi, c'est ce qu'il m'a dit. :wink:
 
clotilde a dit:
Beethoven,
tu vas être vexée si on prend le même ! :lol:
Non ma cocotte, je ne serais pas vexée du tout, et pi si un jour on se croise, on se rappelera des prénoms de nos amours :wink: no soucy :D
 
Beethoven a dit:
Zalie95 a dit:
bon moi par contre ca va pas super , je psychote a mort , je fait des cauchemars atroces que mon bb est mort , je ne le sens pas encore bouger et ca m'angoisse :cry:
Isa
Ecoute moi bien Zalie :D , je reviens de l'echo morpho hier et justement j'ai une amie qui est au même terme que toi et qui me disait les même craintes, alors j'ai posé la question à l'échographe, il m'a répondu très sûr de lui :
à 19 sa, le bb est encore trop petit et il n'est pas étonnant de ne pas le sentir bouger, (moi même j'ai senti bb que samedi dernier), il m'a même confirmé qu'il etait étonnant de le sentir avant et que bien des fois, il remettait en place des mamans qui s'affolaient trop tôt mais c'est normal car il fait à peu près 400 g voir moins pour toi donc tout piti hihi... j'espère te rassurer car je suis sincère avec toi, c'est ce qu'il m'a dit. :wink:
Merci ma belle , oui ca me rassure , ca parait bete parce que je ne suis pas a ma 1ère grossesse , je pensais donc que je serai plus sereine et en fin de compte je suis plus angoissée :oops: va comprendre !!!!

C'est pas mareva qui me diras le contraire non plus , merci pour vos gentils messages les filles , z'etes trop mignonnes :oops:

PS beethoven , j'aime bocou Louis comme prénom , mon grand père s'appelait comme ca et c t quelqu'un de super :wink:
 
Hello les filles,

qu'est-ce que je lis, encore des petits mecs, c'est bien ça! Félicitations les filles.

Mareva, moi non plus je ne le sens presque pas bouger mon p'tit bout.
Malgré mes petits bobos et mes nausées enfin passées, cette grossesse ci est moins agréable que la première.

J'ai mis un post dans grossesse, car la nuit dernière j'ai eu très mal au ventre et au dos. Hier ça allait mieux et maintenant, à nouveau mal au ventre. Mais je pense que j'en fais un peu trop et que je devrais commencer à lever le pied.
Enfin, j'angoisse un peu qd même car mon rdv chez gygy est mardi soir et comme je ne sens pas bcp bébé bouger ben je me suis posée milles questions depuis ce matin.

Je ne parviens pas à retenir tous le monde mais bon wk à toutes et bon courage.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou
je ne le sens pas bouger non plus; et je dois faire une amnio... cette grossesse est un cauchemar tous yeux ouverts pour moi.
demain je vois le gygy pour parler de l 'amnio .
j'en peux plus là.