FemiBB Septembre 2007 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Tom et moi sommes très contents d'apprendre l'arrivée en septembre de ce petit Louis :wink:

Gros zibous à toi et Séb' ma Sylvounette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
C'est génial les filles , félicitations , effectivement on est bien partie pour une equipe de foot !!!!!

mon echo morpho c'est le 16 mai à 10h15 et prochain rdv gygy le 2 mai à 16h45 :wink:

bon moi par contre ca va pas super , je psychote a mort , je fait des cauchemars atroces que mon bb est mort , je ne le sens pas encore bouger et ca m'angoisse :cry:
je ne me souviens plus exactement a quel moment j'ai senti léa bouger mais ca me parait une eternité quand je vous lit et que vous avez deja les ventres qui se deforment ...... mon zom essaye de me rassurer mais c'est dur dur
enfin c'est pas la joie en ce moment , je vais appeler mon medecin aujourd'hui et prendre rdv pour la sem prochaine pour aller voir ce qu'il se passe dans mes intestins

en tous cas je suis bien contente pour vous , on va a un mariage en province ce week end , ca va me changer les idées :wink:

grosses bises à toutes

Isa
 
Zalie moi je le sens pas super bien et c'est mon troisieme, c'est vraiment leger et rare. Hier je l'ai pas senti par exemple. Et les cauchemars, je crois qu'on en fait toutes.

Pleins de bisous, repose toi.

Et surtout profite bien de ta petite puce Léa.

Mareva
 
Beethoven, je crois que c'est la pire des trois cette grossesse, que des petits bobos, des angoisses. Enfin, vivement l'echo morpho. Ca ira mieux apres, enfin je l'espere.

Bisous à toi et calinou à Louis.

Mareva
 
Beethoven,
J'adore aussi le prénom LOUIS ;-)
mais je te l'avais déjà dit je crois ...
Bon va falloir que j'en cherche un autre alors ? :roll: tu vas être vexée si on prend le même ! :lol: