FemiBB Septembre 2007 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Zalie moi je veux savoir :lol: même de suite :lol: !!!

Beethoven, je parie garçon pour toi, chais pas pourquoi mais je te vois bien avec un ti mec. Mais comme tu dis la santé c'est l'essentiel :wink: !!!

Bisous les filles

Mareva
 
Moi j'ai l'impression que tout le monde attend des garçons en ce moment, je n'entends que ça :lol:

Zalie tu as essayé des petits trucs naturels contre la constipation ? Boire un verre d'eau froide le matin à jeun, manger des pruneaux, boire du jus d'orange au petit dej, manger des All Bran... :wink:

J'ai une envie de banana split depuis quelques jours, terrible... :oops:
 
Zalie95 a dit:
Nous si ca se confirme , ce sera Nathan à 99 % :wink:
Juste un coucou les futures mamans, gros bisous et zalie95 très bon choix Nathan mais attention le mien est un vrai canaillou ! :wink:
 
Salut les filles,

je n'avais pas disparu mais hier formation et mardi chez le bourgemestre.
Bonne nouvelle, on a le droit d'aménager l'avant de notre maison et d'évacuer la terre à l'arrière. Ouf!!
On va enfin pouvoir faire notre pelouse et comme pour Pâques, on avait prévu d'offrir une belle balancoire avec toboggan à notre petit loup, on va pourvoir lui commander.

Sinon, côté grossesse, ça va. Je suis moins fatiguée et les nausées passent. Je retrouve l'appétit donc tout va bien. Sauf, les migraines. Je n'en pouvais plus mardi. Je sais que je ne peux pas prendre d'aspirine mais j'avais déjà pris 2 x 2 paracétamol, j'ai craqué j'ai pris de l'aspirine. C'est ensuite passé. Après coup, comme je me sentais bcp mieux, j'ai culpabilisé. Maintenant, je me dis c'est une fois. J'espère ne plus avoir de maux de tête maintenant que le cap des 3 mois est passé.

DC et alors, c'est quoi cette baisse de moral. Sois confiante et reste avec nous!

ALors qui va avoir aussi un petit mec?
Moi je sens l'arrivée de plein de petits loups pour septembre.

Mon prochain rdv chez gygy est le 24/04. par contre, elle ne m'a pas encore parlé de l'écho morpho.

Bonne journée à toutes
Biz
 
Coucou les filles,

Suis trop contente de voir que ça va bien pour vous (sauf pour DC :( Mais ça va aller, hein DCnette ?)

Quand vous saurez pour le sexe des loupiots, faudra faire une récap, pcq là avec les suppositions et les certaines, je ne suis déjà plus moi. :lol:

Ici ça va. Mal de tête aussi (pas migraine, mais quand même). Mais je crois que c'est pcq je bois pas assez d'eau, et aussi pcq j'ai un genre de rhume-sinusite qui m'énerve et m'empêche de bien dormir.

Mais comme mon scampi s'est enfin décidé à bouger régulièrement, je déstresse, et j'attends mon rdv de lundi avec moins d'angoisse.

Ah oui, au fait, vous étonnez pas si je me fais moins présente, pcq je vais peut-être travailler temps plein à partir du 10/04 et j'aurai moins le temps de venir. Mais promis, même si je ne poste plus que sur un sujet, ce sera celui-ci.

Bisous

Ririe