FemiBB Septembre 2007 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?? Moi c'est pas la forme. J'ai super mal dormi à cause d'un truc qui est arrivé à une copine du femi (je raconte pas, ce serait trop long). Bref, je me suis retournée dans tous les sens et j'ai fait des cauchemards. Du coup, me suis réveillée avec un super mal au cou et mal de tête qui commence seulement à passer.

Heureusement, aujourd'hui on va se promener en ville avec ma maman. Ca va me faire du bien de prendre l'air. En plus, il fait super beau. J'espère ne pas craquer et encore m'acheter des fringues, mais je crois qu'1 ou 2 blouses ne seraient pas de refus :lol:

Côté bb, j'ai hâte d'être à mon rdv de lundi prochain pour revoir mon scampi. Y a rien à faire, il n'y a beau avoir aucun signe de pb, on redoute tjs une mauvaise nouvelle.

Allez, je vais me préparer.

Bisous

Ririe
 
Coucou les filles,

Merci pour vos expériences :wink:

Moi non plus je n'ai pas trop bien dormi (cauchemars...). Ca m'apprendra à avoir voulu regarder 'Simetierre' à la télé dimanche soir :oops:

J'ai l'impression que le pollen est de retour, j'ai les yeux qui me piquent, le nez qui me démange. Et oui je suis allergique, mais étant donné qu'on ne peut rien prendre, je vais vite fermer les fenêtres je crois. D'autres sont dans mon cas ? Tous les ans c'est pareil pff... je songe à la désensibilisation :?
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les popines,

J'espère que vous allez bien...

Pour ma part, je retourne vendredi chez le gygy (à 17h30) pour savoir si on fait ou non le cerclage... je vous tiendrai au courant... Sinon, je vais bien mis à part que ça tiraille dans le bas du ventre mais bon ce n'est que le début...
:roll:

Gros bisous
 
Comme vous les filles, mal dormi mais moi j'ai fais un super méga cauchemard, je tuais quelqu'un qui m'étais cher...
Bref, mal à l'aise ce matin, mauvaises sensations et de la frustration :cry:
Mais lorsque j'ai analisé mon rêve, cela n'avait rien à voir avec cette personne mais plutôt un état d'âme que je trimballe et qui se traduit comme ça. :shock:
Donc ce weekend, je le passe chez mes parents (ca fait super longtemps que je l'ai est pas vu :( ) alors je compte les jours, mais le beau temps n'est pas au rdv. :evil:
Ririe, ne t'inquiète pas pour ton amie, tu sais que sur le forum on a des bons conseils et je suis sûr que sa situation va s'améliorer. :wink:
Coshka (olala je n'arrive jamais à l'écrire du 1er coup hihi), ma soeur est dans ton cas pour le pollen et ca va commencer bientôt et oui au retour des beaux jours, il revient grrrrr :? ferme bien tes portes :lol:
 
Coucou les filles ,

et bien à ce que je vois on fait toutes des cauchemars en ce moment , moi j'ai mal dormi cette nuit pas a cause de cauchemars , mais a cause de ma Léa qui a eu un vaccin hier et qui m'a fait de la fièvre et un cauchemar cette nuit à 2h30 ... j'ai eu du mal à la rendormir et puis avec le decalage d'une heure elle est un peu perturbée ...

Coshka , je te confirme pour les allergies , deja j'ai entendu aux info il n'y a pas longtemps que le pollen cette année allait arriver de bonne heure a cause de la douceur de l'hiver .... et puis moi aussi j'ai des gros soucis d'allergie aux pollen et aux acariens ... je passe mon temps a eternuer , c'est un enfer :x

ce soir je vais voir gygy à 16h30 donc je vous tiendrai au courant de m visite ce soir ou demain matin

Dites , question indiscrete , vous avez pas de prob de transit ?? je vous explique , je suis 1 semaine sans y aller et quand j'y vais comme ce matin je suis malade à crever , spasme horrible accompagnés de vomissements et de sueurs froides bref un vrai bonheur , j'ai passé une matinée affreuse ...

biz

Isa