FemiBB Septembre 2007 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles!!!

J'ai repris le boulot hier, dur dur de se lever le matin. Dans trois semaines, ce sera fini, je pourrais me reposer.

Je vois que tout le monde va plutôt bien, et ça c'est cool.
Zalie et Lucifera tenez au courant de votre RDV. Et les autres, c'est quand le prochain?

Zalie pour le transit, moi chuis constipée, j'ai envie mais j'y arrive pas, ca va jusqu'à de grosses douleurs. Pas de vomissements ni de sueurs froides par contre. Tu devrais en parler à gygy. Et c'est pas bon de rester comme ça. Je mange beaucoup de fruits, je me suis achetée des pruneaux aussi.
Je pense pas que les medicaments changent quelque chose, moi il m'a dit legumes verts, fruits (il m'a dit les kiwis en autre), boire beaucoup d'eau, des laitages. Et la marche aussi c'est bon mais bon avec ton cerclage, je sais pas si tu peux.

Pour ce qui est des cauchemards, j'en fais pas. Oufff!!!

Je vous fais pleins de bisous, je suis au boulot.

Mareva
 
Zalie, j'ai eu des alternances constipation/coliques et j'ai remarqué que cela dépendait beaucoup de mon alimentation. Quand j'avais mes crises de coliques j'étais aussi pliée en deux et j'allais plusieurs par jour aux toilettes :oops:

Jusqu'à ce que j'arrête le jus d'orange et du jour au lendemain, c'était terminé. Il y a des aliments qui irritent la muqueuse intestinale (attention à certains légumes et fruits si vous avez le côlon irritable...) et donc à éviter. Essaie de voir un peu ce qui pourrait te faire ça dans ton alimentation mais puisque tu as rendez-vous avec gygy profite de l'occasion pour lui demander. Tiens-nous au courant :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
me sens pas trop avec vous les filles... j'ai dejà fait 5 echos , j'ai une épée de Damocles au dessus de la tete pour savoir si mon infection est partie.
bises à marevatheo.
 
Ma pauvre delphine , je te souhaite de tout coeur que ce traitement à été efficace , c'est aujourd'hui je crois que tu vas donner tes urines au labo ??

en tous cas bon courage pour cette attente encore , tu es arretée toujours ou tu as repris ?

bon alors compte rendu de visite chez gygy , bb va bien , on a vu son tit coeur , et on ne sais pas toujours ce que c'est à 100 % , apparemment ce serait un tit gars mais a confirmer par l'echo morpho , le gygy nous a dit qu'il ne voulait pas encore trop se prononcer de peur de nous decevoir ...
En tous cas hier soir on est reparti heureux et gonflés a bloc :oops: :oops: mon zom serait trop heureux d'avoir un tit footbaleur à la maison :lol: :lol: :lol: :lol:

je dois passer l'echo morpho mi mai , donc je vais prendre rdv et je vous confirmerai la date pour le tit tableau :wink:

pour mes prob intestinaux , quand je lui ai dit que je n'allait pas aux toilettes pdt 8 jours et qu'après j'etait malade , il m'a dit qu'il ne fallait pas que j'attende si longtemps , il m'a donné un laxatif si ca recommence

Voila pour les news , le cerclage est toujours bien en place et mon col ca va aussi

J'espère que tout va bien pour vous

Biz Isa