FemiBB Septembre 2007 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#21
Coucou c encore moi,

Comment ça va pour vous ? Ici pas de pb point de vue santé (enfin pour moi).

Par contre, hier on a fait l'annonce à ma belle-famille et tout le monde était super content, mais 10min plus tard mon beau-père (qui fêtait ses 77 ans) a fait un malaise. Apparemment juste une chute de tension, mais ça m'a quand même fait un choc, on a vraiment eu peur. Et mon père (qui fêtait ses 76) a dit que c'était de ma faute et qu'il ne fallait pas faire des émotions comme ça aux gens. Ah! mon père, toujours le mot pour rire...

A côté de ça, même si ça m'a fait plaisir de pouvoir le dire, on a toujours beaucoup de mal à s'investir dans cette grossesse et à se dire qu'elle ira jusqu'au bout. Vu mes 2fc à 9SG, il reste toujours une angoisse difficile à surmonter, même si je ne suis plus du tout dans le même cas de figure (cette fois, je l'ai vu et entendu alors que la 1è écho les 2 "mauvaises" fois n'avaient montré qu'un sac). Mais malgré tout, je veux le dire à la terre entière comme pour me convaincre que ça ira et que cette grossesse est bien réelle, alors qu'en même temps je meurs de trouille que ça s'arrête et je n'ai pas l'impression d'être enceinte (sauf mes seins douloureux).

Bref, vivement le 23.02 pour la prochaine écho.

Ririe et Tom d'amour
 
#22
et bien ririe, je comprends bien la peur que tu as eu !!! ouf quelle frayeur, mais bon heureusement c'était la tension.
C'est ca le bonheur de la grossesse !!!
Moi j'ai hâte d'être le 14, papa va faire connaissance avec bb. Et après resto !!! et oui je m'embête pas :wink:
Sinon, je suis très pressée de sentir bb bouger, oh oui je compte les semaines et je m'apaise :lol:
 
#23
pour moi rdv ce soir chez le gygy (eh oui, elle a changé mon rdv). Je suis impatiente de découvrir ma petite crevette. :lol:

Vanille
 
#24
N'oublie pas de nous raconter tout ce soir Vanille.

Et au fait, tu es de quel coin de Belgique. Moi c'est la région Liégeoise (oufti!)

Ririe
 
#25
Dites-moi les filles, on pourrait pas refaire un petit rappel, pcq j'arrive pas à imprimer les dpa de tout le monde, moi. :oops:

Alors, d'après ce que je viens de relire:

Ingrid77 dpa le 10.09
Zalie dpa le 13.09
Vanille dpa le ??? (on saura ce soir)
DC dpa le ???
Beethoven dpa le ??? (on a perdu le message ou tu la donnais, mais au début tu pensais fin août donc ça doit être début septembre)
Moi (Ririe) dpa le 4.09

Et on n'a plus de nouvelles d'Ingrid et Zalie depuis un moment. Alors comment allez-vous ?

Ririe