FemiBB Septembre 2007 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#31
coucou les filles!

Bon ben demain j'ai rdv chez le gynéco à 16h! c'est le grand jour...ouf je vais être un poil rassurée!

Je vous raconterais...

Bises
 
#33
Vivement les news Ingrid !!!! racontes nous tout !!!!!

Pour moi ca va , toujours des vertiges et des nausées , j'en ai un peu marre .... prochaine echo le 21 février avec mesure de la clarté nucale ( ce sera l'echo officielle du 1er trimestre !!! )

Scoop , j'ai senti bb bouger pour la 1ère fois ce week end !!! ca m'a fait super bizarre parce que pour Léa je ne l'avais pas sentie si tot ( ou alors je ne savais pas que c'etait ca :oops: ) enfin bref je suis super contente !!!

Vivement le 21 pour que je revois ma crevette :wink:

Bisous les popines de grossesse :wink:
 
#35
coucou les filles, j'ai vécu une révolution aujourd'hui
j'ai acheté Angelsound et croyez moi ca marche, vous savez ce petit appareil qui vous permet d'écouter le coeur de bb à partir de la 12semaine. Il y a deux écouteurs, un pour papa et un pour maman et on peut enregistrer les bruits. Alors aujourd'hui, je l'ai reçu et j'ai essayer avec mon mari, c'est ré-vo-lu-tio-nnai-re !!!
On a commencé par entendre comme des vagues, du vent dans un micro, cela soufflait et puis durant quelques secondes, un battement mais très faible, disons que c'était un bruit de fond, donc il a fallut se concentrer. C'était géniale, rien à voir avec un stéthoscope !!! beaucoup plus rationnel et réaliste, bref je suis HEUREUSE.
:wink: