FemiBB Septembre 2007 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#16
coucou,

ben j'avais posté aussi.... :shock: mais où suis-je passée... :p
petit rappel : 3ème enfant, DPA : autour du 10 sept.

Après une semaine d'absence me revoilà plus que fatiguée.... et quand arrive l'heure de dormir j'ai plus envie!

Bref, mon ventre s'arrondit un poil, mais alors vraiment un petit poil!

Et vous les filles ça se passe comment?

Bises
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
suis la derniere du post
tj rv le13.02 chez gygy echo debut mars!!!!!!!pas pris Rv .. suis loin de tout ça.
fatigue oui....
seins enormes oui
c'est tout hihihih
 
#18
coucou, depuis hier, j'ai une sinusite. Quel pied pour dormir, j'ai la tête dans un tambour... j'espère que ce weekend, ca ira mieux pour que je puisse récupérer... vivement le 14 02 pour revoir bb... :wink:
 
#19
Bonjour, hier soir j'ai fais la rencontre avec bb.... avec mon stéthoscope. Et oui, papa a pu écouter bébé bouger :wink: c'était tout simplement magnifique.
Au début je croyais que c'était ma digestion, mais j'ai vite compris que les petits coups étaient des mouvements :)
Que du bonheur !!!!! :supz:
 
#20
Salut,

Alors en Belgique tout va bien (enfin, faut le dire vite).

Mes dégoûts de nourriture se calment. C'est le soir le plus difficile, mais j'arrive quand même à manger sans être malade.

Par contre, la fatigue est bien présente. Je fais la sieste en même temps que mon loulou, et hier c'est lui qui m'a réveillée (2h30 quand même). Malgré tout, le soir, je suis toujours aussi fatiguée.

Et concernant le psychotage de sentir bb bouger dans mon dernier post, c'était bien du psychotage pcq ça fait une semaine que je ne sens rien. C'était donc bel et bien ma digestion. :)

De toutes façons, je n'avais senti Tom qu'à 19SG, c'est juste que c'est le truc le plus rassurant d'une grossesse et qu'on voudrait que ça arrive tout de suite.

Prochaine écho le 23.02 (avec mesure de la clarté nucale et pds pour cmv...).

Bonne journée

Ririe