FemiBB Septembre 2007 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#11
passage ne coup de vent pour vous donner des news

donc tout va bien , bb mesure 16 mm , on a vu son tit coeur battre :oops: tout les 3 , c'etait trop mignon

apparemment j'aurai de nouveau un cerclage , a confirmer le mois prochain , prochaine visite entre le 20 et le 27 février , echo du 1er trimestre avec mesure de la nuque
aujourd'hui il m'a donné ma déclaration de grossesse pour la secu et la caf

voilou , bisous les popines , bonne soirée :wink:
 
#12
coucou les filles, j'avais posté mais bon pfffffffft, tout le monde le sait, les beugs ne se contrôlent plus.
Moi j'étais un peu malade hier mais rien de méchant, juste un peu nauséeuse mais pas plus :wink: et à 10h30 le matin, pffffffffft, plus rien.
Cette nuit, vers 3h, je me suis levée pour le rituel pipi et j'ai bu un grand verre d'eau ce qui m'a évité les nausées ce matin, ce que je n'avais pas fait hier !!! grrrrrrrrrrr.
Donc moi, la prochaine echo est le 14 février à 18h15, papa va voir pour la 1ere fois bb et après restaurant pour fêter cela hi hi
sinon je pète le feu et je me sents bien :lol:
et vous ?
 
#13
hello les popines,
moi aussi ça va, certains jours je suis très fatiguée et d'autres comme aujourd'hui, je pète le feu. Une nouvelle collègue m'a dit ce matin "oh quelle minne, tu t'es maquillée?". Sais pas si je dois bine le prendre car suis tjs légèrement maquillée ou bien si ce matin j'ai vraiment bonne minne. C'est vrai qu'aujourd'hui je suis en super forme et aussi de super bonne humeur, pas de nausée non plus, génial.

Bonnejournée,

Kathy
 
#14
Coucou les filles,

Ben moi ça va aussi. Pour rappel suite aux messages perdus, j'ai fait mon test + le 27.12 et ma 1è écho le 15.01. On l'a "vu" et entendu son petit coeur et il mesurait 7mm.

DPA le 4.09

Par contre point de vue nausées c'est assez aléatoire. Certains jours ça va, mais la semaine dernière je n'ai quasi rien su avaler, tellement j'étais dégoûtée par tout. J'avais faim mais aucune envie de manger, bref, envie de rien. L'avantage, c'est qu'avec ça je ne grossis pas (j'ai même un peu maigri).

Et alors, j'ai l'impression de déjà le sentir (c'est mon 2è), mais là je crois que je psychote. C'est très furtif, mais quand je suis sur le ventre p.ex. ou assise, j'ai des petites bulles. Bon, allez, si ça se trouve, c'est juste mon transit :p

Bisous

Ririe et Tom d'amour (mon grand garçon de 3 ans)