FemiBB Septembre 2007 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zalie .. contente que tu sois chez toi .
marevat je pense à toi..
ingrid pas facile la vie de femme de gendarme?
beethoven ... grosses bises
vanille ta maison avance?

dc pour moi reprise demain ... je vais faire enfin apsser l'examen oral à mes terminales, c'est tres fatigant car20mn par eleves et ya deux calsses de20 chacune... dc ça se fait sur deux jours. je suis avec une autre collegue qui se remet doucement d'une chirurgie reparatrice du ventre+ hernie .
dc croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de saignements...echo officielle vendredi ( j'en ai dejà fait 3!) gygy le soir m^me ...
demain resultats PDS de ce matin+ urine ( j'aid es picotemenst depuis hier soirmais je en sais pas si ce sont les poils qui repoussent ... lol!)
 
Zalie, repose toi et profites de ta puce.

DC, cool qd même pendant ces 2 jours. Repos impératif après les exams hein.

Pour ma part, cela fait une semaine que nous avons emméngé dans notre nouvelle maison. On relâche un peu la pression maintenant. C'est tellement gai d'y être.
Je n'étais pas en forme fin de semaine mais après un bon we, ça va mieux.
Et vous,

Vanile
 
Coucou,

Moi je profite de mon premier jour d'arrêt, on peut papoter Zalie :lol: !!!
Tant mieux si ca s'est bien passé, surtout repose toi bien.
Dc pareil attention, prends soin de toi.
Pis à toutes les autres popines, repos et zen attitude :wink: !!!

Bisoussssss
 
Coucou les filles, ma dpa est prévue pour le 29 septembre, je peux me joindre à vous ? Je suis mariée, j'ai 35 ans et c'est mon premier bébé. Auparavant j'ai fait deux fausse-couches, une à 24 sa (béance du col) et une à 5 sa (oeuf clair).

Ce matin j'ai fait mon écho des 12 sa et tout va bien. Je vais bientôt être cerclée à cause de ma béance du col et je dois en discuter lundi prochain avec l'obstétricien qui me suit.

A bientôt :wink: