FemiBB Septembre 2007 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

salut les filles,

ben moi, pareil que toi Ingrid. Dur dur de trouver qqch à mettre.Par contre, au niveau poids, comme j'avais bcp maigrit au début, je commence à rattraper mon poids de départ.

Sinon, c'est vraiment pas la forme depuis hier soir. Les nausées me reprennent à fond. J'ai une chute de tension car je vois souvent des étoiles, du coup, je me sens opressée et suis essouflée comme un boeuf à chaque mouvement. Dur, dur ces jours-ci alors que la semaine dernière j'étais au top de la forme.

En plus ce matin, j'avais déjà un peu mal à la gorge et j'ai eu réunion chez un client dans une salle glaciale. 2h! je suis sortie frigorifiée.
Je voulais rester dans mon lit ce matin, mais c'était pas cool pour mon boulot.
J'espère que mon petit loup sera calme ce soir que je puisse me reposer un peu.

Vanille
 
Ben alors c pas la grande forme les filles :wink:
Moi je vous dis, calin radada calin, parole de Beethoven :lol: :lol: :lol:
 
coucou à toutes
merci à vos mesg de bienvenue
je n'ai pas trop écrit depuis car la semaine de reprise du travail a été chargée !
par contre comme j'ai pris du bidon pdt les vacances je m'attendais à ce que mes élèves fassent des remarques à la rentrée et rien ...
bon ça veut dire que C pas encore flagrant :(
en tt cas je rassure ttes les filles puisq j'ai un tit peu d'avance sur vous ;) : quand ça commence à pousser ça se voit et ça fait chaud au coeur

G eu les résultats du test tri21 cette semaine et tout est OK ! Ouf !

Ce WE : mission : trouver des fringues parce que là C taille intermédiaire : les pantalons de grossesse sont encore trop grands pour certains et puis j'ai plus de trop hauts assez larges !
on m'a prévenue : le 4e et le 5e mois pour les fringues C pas super facile mais on y arrive en étant un peu astucieux ... il paraît
Alors, ben justement, si vous avez déjà pensé à des astuces, I listen to you ;)

bises à toutes

à bientôt
 
Coucou Clotilde,

Donne moi ton age, ou t'habites, ta DPA, si t'as des enfants, et ton prochain rdv gygy pour que je te rajoute à nos recap si tu veux bien :wink: !!!

Bon week end les filles.

Bisouuuuus
 
un tit coucou pour vous dire que je suis rentrée !!!

merci pour vos gentisl messages , tout s'est bien passé , je suis crevée et j'ai des contractions , normal !!!
j'ai un traitement beton d'ovules , antibio , spasfon et cie .....

il me l'ont fait sous anesthesie générale , bizarre , au depart on m'avait dit rachi comme pour léa , enfin c pas grave , comme ca c'est passé plus vite mais je suis assez fatiguée

sinon les nausées reprennent de plus belle , j'en ai assez , c'est peu être du à tous les medoc que je prend !!! enfin je suis à la maison avec ma puce jusqu'a la fin , et je vais pouvoir enfin en profiter :) en plus je n'ai pas eu le droit de la voir durant mon hospitalisation , les enfants de moins de 14 ans etaient interdit dans le service :( , donc je l'ai vue 10 mn en 4 jours !!!! dur dur

je vous embrasse , à très vite , maintenant je vais avoir plus de temps pour trainer sur le femi :wink: