FemiBB Septembre 2007 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Un rapide passage pcq je dois partir pour la journée.

Zalie, bonne chance et bon courage à l'hosto.

Les autres, j'espère que tout va bien. Ici ça va, rien de spécial, je grossis gentiment (même un peu trop à mon goût, faut pas que je dépasse 1kg pour ma prochaine visite chez gygy).

Bisous

ririe
 
Coucou,

Vous allez bien? ca pousse :wink: ?

Zalie, je penserais à toi, reviens nous vite. Ca va être dur de laisser ta tite puce.

Moi le poids, j'abandonne, je gonfle. Je me suis pesée et deja + 1 kg.

J'ai hâte de savoir si fille ou garcon, je tiens plus :lol: . Alors les pronostics vont bon train, zomme lui parle, il dit que c'est sa fifille. Theo me dit que c'est une tite soeur. Moi je suis assez perdue, pour Mathis j'etais sure, je le sentais des le debut que c'etait un garcon. Et apres mon entourage, belle famille, me dit garcon. Et j'oubliais ma maman espère une tite fille. Donc, on verra bien... J'espère qu'il va être coopératif et nous montrer.

Sinon, les vacances se passent bien. Je vais être arrêtée deux semaines, je vais pouvoir me reposer parceque là avec titi c'est pas trop possible.

Pleins de bisous
 
Ben alors ma jumelle :wink: tu grossis trop ? c'est à dire !!!
:drinkers:
Tu veux pas l'dire mais tu te gaves hein ? :wink: :wink: :wink: si je comprends bien tu trinque avec mareva...Non je rigole, j'espère que tu vas bien et que bb grandit comme il faut.
Moi, le 20 je vais voir la sage femme et j'espère qu'elle va faire comme la dernière fois, me faire écouter le coeur :lol:
Moi en tout cas les mini repas, c'est nickel et ça marche !!! je revendique !!! :roll:
bon je crois avoir fais le tour puisque c'est le calme plat hi hi :supz:
ps : Bonnes vacances Mareva :wink:
 
Coucou,

Vous allez bien? Le week end s'annonce bien? Moi demain, journée duo avec Théo, zomme travaille.

Ririe si on fait le concours de prise de poids, je gagne, pour Théo et Mathis plus de 20 kgs avec super retention d'eau pour Theo :oops: :oops: :oops: !!! Mais j'ai tout reperdu!!!
Moi plus que deux semaines et je vois gygy :D , j'ai trop hâte.

Zalie, j'espere que ça va, que tout se passe bien.
DC repose toi.
Lucifera, j'espère que tu as été rassurée au sujet de ton placenta, prends soin de toi.
P'tit Ange, Ririe, Vanille, Beetho ça va?
Ingrid, on te voit plus? Ca va?

Merci Beetho :wink: pour les vacances !!!

Bisous
 
salut les filles!

Oui je vais bien, le moral est là pour l'instant! Je suis un peu dégoutée car au niveau vestimentaire je n'ai rien à me mettre.... Je ne ferme plus mes pantalons et mes affaires de grossesse ben c'est trop grand. :( Je fais quoi moi.... ben je suis habillée comme un sac! :oops:

Bref aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse, c'est la fête à la grenouille! je vais m'amuser pour sortir le chien!

Sinon je vois le gynéco mercredi prochain à 11h45. Je ne vous donnerai pas de news car je pars directement en vacances pour quelques jours en dordogne.

Au fait DC, c'est marrant car mon mari est aussi gendarme! :lol:

Bon allez les filles bon courage à vous et gros bisous