FemiBB Septembre 2007 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

[-o< Super boulot.

Comme les autres ont mis les dates de naissance des loulous, pour Tom c'est le 8.11.2003.

Et est-ce qu'on rajouterait pas notre localisation géographique, genre mettre près de quelle grande ville on habite (moi c'est près de Liège en Belgique). Svp les françaises, pas les n° de vos départements, j'ai pas du les apprendre à l'école moi, ça me dit autant que "3è comète à droite après la lune". :wink:

Ririe
 
C'est très sympa comme récap

Moi j'habite exactement à Argenteuil dans le 95 ( val d'oise ) :wink:

Pour les news , ce matin grosses nausées au réveil et :vom: .... :?
donc j'ai un peu la tête dans le sac ce matin , espérons que ca ira mieux dans la journée !!!

et ce soir j'ai rdv avec mon anesthesiste pour la semaine prochaine

Bisous les septembrettes :wink:
 
oui, pour moi, c'est bon aussi

Ririe, mon mari dit comme le tien, déjà une chieuse. Mais moi, je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs.
Nous aimerions une fille comme ça on aura le couple.
Nous voulons savoir aussi. Peut-être lors de ma prochaine visite le 20/03.

Bisous les filles
 
Coucou Vanille,

Moi j'ai l'impression que ce sera une fille, et je n'ai que des prénoms de filles (mais ça c'était déjà le cas pour Tom).

Par contre on est partagés entre l'idée d'avoir le couple et celle tout aussi séduisante d'avoir un ptit frère pour Tom, qui a décidé qu'il voulait juste un ptit frère. En +, les filles dans notre entourage sont souvent des petites ch...ses et je ne suis pas sûre que j'aurai la patience :lol:

De toutes façons, on verra bien puisqu'on a décidé encore une fois d'avoir une petite surprise. Et dans tous les cas, elle sera bonne !!!!!!! :lol: :lol:

Ririe