FemiBB Septembre 2007 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

#47
coucou les filles, alors hier soir mon echographe m'a dit :
il a 20/20 hi hi :wink:
il mesure 6cm, j'ai vu son estomac, son coeur est à 158/mn, nickel :eek:
il a fait une pirouette sous nos yeux et a bu du liquide amniotique, c'était géniale de le voir ouvrir la bouche, il nous a fait coucou en montrant ses deux bras de chaque côté de sa tête et en ouvrant sa main. L'echographe nous a dit que c'était un bonheur de le voir comme ça et qu'il n'était pas en période de sommeil. :wink:
Il n'y a plus de risque de fc et ni trisomie pour moi, sa nuque mesure 1,8mm et le trisomique dépasse le 3 mm pour vous donner un ordre de chiffre donc tout va bien. Papa était ému mais silencieux :roll:, il n'arrivait pas à montrer hi hi (ah ces hommes !!!)
Ma prochaine echo est le 25 avril à 9h et on saura le sexe ah ah, bref ma soirée st valentin c'est bien passé, on a fini au resto devant des noix de st jacques (ça, c'est pour vous mettre l'eau à la bouche :lol: ) et mon chéri m'a offert une place de spectacle de gad helmaleh car je l'adore, il a marqué des points mon zom hier hi hi :wink:
 
#48
Mais c'est super tout ça. Que des bonnes nouvelles !!!!

Moi aussi mon homme m'a offert des places de spectacle, mais c'était à Noël (avant de savoir, quoi!). Il m'avait dit qu'il m'offrirait un bel homme, et j'ai eu... des places pour le spectacle de Stéphane Rousseau (vous savez, le copain québecois de Franck Dubosc). On y va le 28 mars, et c'est normalement à ce moment-là que je sentirai le bb bouger. Mais je ne sais pas si les noeuds dans mon ventre seront ceux du bb ou ceux pour le bel homme sur scène. :lol:

A part ça, j'étais déjà impatiente d'avoir mon écho la semaine prochaine, mais avec tout ce que vous racontez, je vais jamais tenir jusque là, moi. :p

Ririe
 
#49
je suis contente que tout aille bien Betthoven , c'est super qu'il ai bien bougé comme ça ton babichou :wink:

je me souviens que pour Léa , elle fesait un gros dodo bien au chaud et le gygy avait du bien la remuer pour pouvoir mesurer sa nuque !!!! oui 1,8 c'est super !!!! effectivement il ne faut pas que ca dépasse 3 mm

Bon bah pour moi c'est dans 6 jours , le 21 à 15h45 , j'ai hate !!!....
Et j'en saurai plus pour savoir si je vais être cerclée ou pas :?:

notre soirée de st valentin à été plus que simplissime !!! télé , moi je me suis occupée de ma Léa , et mon zom a regardé un match de foot !!! :?
Il m'a ramené un bouquet de fleurs mardi soir en me disant qu'il y aurai trop de monde le lendemain :lol: :lol: ah lala les hommes je vous jure , rien à voir avec ma sublime demande en mariage de l'année dernière !!!

Il va se rattraper ce week end , il m'a fait une surprise de réserver un hotel de charme , je ne sais pas ou , je sais juste qu'on pars samedi midi et qu'on rentre dimanche midi et j'ai vu 1 ou 2 photos qui m'ont aidé à me décider parce que j'avais du mal à laisser ma puce aux grand parents !!!! ( qui l'ont deja toute la semaine .... )

Bisous les filles