FemiBB Septembre 2007 | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
manon va bien , elle n'est plus en couveuse ce qui est tres rare à cet age. elle est encore " gavé" ... mais ça va venir pour le bib...
bon courage lucifera et beethoven. vanille j'espere que tu vas bien aussi.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ps photo de manon dans carnet rose .. je v pas la laisser longtemps
 
Coucou les filles ! Oh mais je vois qu'il y a eu de sacrés changements depuis ma dernière visite :lol:

Félicitations aux nouvelles mamans et à leurs bébés :wink:

Ma bébinette faisait 1.912 kg à l'écho des 32 sa et j'espère qu'elle restera bien sage jusqu'au décerclage (prévu à 38 sa). Je continue à me reposer et j'ai à peu près tout le matériel, il ne me reste plus qu'à repasser les petits habits :p

Voilà pour les news, bisous à toutes :!:
 
coucou les filles.
A 14h, j'avais rdv avec la maternité pour contrôler le liquide amniotique, le col dû à mon problème de la semaine dernière.
Donc mon col est ouvert à 1cm, mais cependant, devant mon col fragile, elle n'a pas voulu insister.
J'ai fais une échographie, le liquide amniotique est de nouveau bon puisqu'il est passé de niveau 5 à 8/10. BB va bien il pèse 2,9kg donc tout va pour le mieux, je suis même de nouveau autorisé à refaire un peu de voiture, enfin vivre librement. La sf m'a dit dans 15 jours maxi maintenant et elle n'a pas demandé à me revoir avant sauf en cas d'accouchement ou fièvre etc...
Si le 30 aout, bb n'est pas arrivé, je dois reprendre contact avec eux pour un contrôle et préparer un éventuel déclenchement.
voilou, j'espère que tout va bien pour vous toutes :wink: