FemiBB Septembre 2007 | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Hello,

je vois que tout le monde se porte bien.
Ah bonne nouvelle DC pour ta puce.

Eh bien moi, je suis allée à la visite mardi 14/08 et là surprise: ouverture de 3 cm et col complètement ramoli donc mûr.
Tension pas terrible mais ça va. Moi je me sens super bien.
Mais arrêt de travail obligatoire (c'était prévu) et au repos complet. Je ne peux plus rien faire, je ne vous dis pas comme j'ai du mal. Avec Julien qui est super dynamique, ce n'est pas évident non plus.
Mais bon, c'est pour le bien de bébé alors je suis à la lettre les recommandations de ma gyné car comme elle se présente comme petit bébé et que je n'en suis qu'à 35 sem, elle m'a dit qu'elle irait direct en néonat si j'accouchais maintenant.
Chaque jour de plus est une victoire nous deux.
D'après elle, je ne tiendrai plus très longtemps, donc suite au prochain épisode.

Courage aux mamans de préma, je pense bien à vous.
Beethoven, alors, c'est pour bientôt aussi?

A bientôt
 
Tout d'abord merci pour vos felicitations!!!

Vanille, Tom est né à 37 SA et n'a même pas fait de couveuse. Il a juste du mal à réguler sa température, du coup, je l'habille un peu plus chaudement c'est tout. On est rentré à la maison depuis vendredi et tout se passe bien soit 6 jours après la césa. Il tetouille comme un chef, est super sage, dort bien, ne râle pas.

Il pesait 2,640 kg pour 45 cm. Il a pleins de cheveux et deux belles billes. Il est super éveillé, pleins de sourires, il me fait craquer.

Voila pour les nouvelles.

Bon courage les filles.

Bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Mareva quelle joie de te lire et de te lire si heureuse, pleins de bisous pour toi et pour Tom!
 
Coucou Mareva. Comme tu dois être heureuse :wink:
Pense à nous mettre la photo de ton ti bout... tu n'es pas trop fatiguée :D

Moi tous les jours j'attends... :wink: je me sents lourde
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c chouette Mareva....
Vanille ça dépend des bb pour la neo nat mais oui une bonn semaine et demie ce serait cool..
beethoven courage ...........