Faut que je vous parle de Vincent | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que je vous parle de Vincent

Titou3

Elle vous adooore!!!
#41
Repose toi bien....j'espère que ça va aller ma belle....Je suis vraiment triste de lire tout ça....Faut tenir sur la durée. N'oublie pas qu'on est là.
 
#42
Surtout n'oubliez pas de rester soudés toi et ton mari, c'est important :wink:
C'est justement leur but de tout faire casser alors ne marcher pas dans leurs combines parce que les enfants le ressentent. :wink:
Bon courage :D
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#43
Oui juste des rumeurs sorties de la bouche de varan d'une pouf...
T'es pas sympa pour les varans.... ce sont des gentilles bestiolles, juste un peu écailleuses, c'est tout ! :wink: :lol:
 

mariam

Active Member
#44
hello

je viens de te lie Myriam et franchement ta de quoi te faire du souci, avec des gens con comme sa on se ramasse des problèmes sans comprendre ce qui nous arrive.

Ce qu'il faut que tu évites( simple à dire mais a faire) c'est resté calme, de façon a ce que tes enfants ne ressente pas ton anguoisse.

de façon a ce que ton couple reste couple, et surtout prendre du recul pour mieux preparé la suite c'est à dire toi aussi porte plainte pour diffamation en demandant des dômages et intérêts.

Myriam j'ai vue la photo de ton fils il est trés beau et hônnetement il n'a pas l'air d'un enfant battu n'importe quoi.

Dis toi bien que les gens dumoins certains veulent nettoyé devant la porte des autres alors u'il devrait nettoyer devant la leur au lieu de faire chiée le monde.

si tu as besoin de quoi que se soit je suis là n'hésite surtout pas.

tu es une bonne maman je le sent a travers la façon dont tu parles d'eux, tu n'as rien a te repprocher hormis le faite de les aimés point barre.

mais surtout va portée plainte.

courage