Faut que je vous parle de Vincent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que je vous parle de Vincent

#1
Oh, là, là ! Pour les psy, ça vient toujours de la mère (merci docteur Freud), mais ne culpabilise pas comme ça, ça n'arrangera rien !
Quant aux couches la nuit, le mien en a encore à bientôt 4 ans ! Jusqu'à 5 ans,il n'y a pas à s'inquiéter ...

Ses colères sont aussi une manière d'extérioriser tout ce qu'il n'arrive pas à exprimer par les mots..
Tu as tellement souffert,, il a souffert avec toi... il ressent toute ta nervosité...

Comme cela se passe-t-il à l'école ?
 

mariam

Active Member
#2
Myriam

j'imagine ce que tu ressens mais avec les toubibes c'est toujours la faute de la maman...

c'est la faute a dame nature c'est tout, ne culpabilise pas et ne montre pas ta peine car nos enfants ressentent tout.

tu l'aimes il t'aime il le sait et le ressent au fond de lui. la preuve c'est petite fleurs qu'il t'offre.
la vie n'est pas toujours comme on le souhaite et on veux toujours le meilleure pour nos enfants mais ce n'est pas toujours possible hélas.

laisse le grandir a son rythme il a bien le temps de devenir adulte et d'ici là il peut s'en passer des choses bien...
laisse le temps faire, laisse le se construire ce n'est après tout qu'un petit bonhomme.

fait lui un gros poutou de ma part :wink:
 
#3
Ton fils est comme il est, et ne culpabilise surtout pas...

Honnêtement, pourvu qu'il ressente tout l'amour que toute se famille a pour lui, je pense que peut importe, il évoluera à son rythme... Par contre c'est sûr que c'est pas cool s'il est isolé à l'école, ça doit pas être facile pour lui ! Mais bon ce n'est peut être qu'une passade et quand il grandira il ira plus vers les autres...

En tout cas, ne t'en fais pas pour lui et surtout pour ce que tu lui as ou non transmis ! Le principal, pour l'instant, c'est l'amour qu'il y a entre vous !

Bisous !
 

Chips

Well-Known Member
#4
tu l'aimes de tout ton coeur de maman ma reb... t'as pas de reproche à te faire ...
Très gros bisous