Faut que je vous parle de Vincent | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que je vous parle de Vincent

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#36
non mais je RÊVE ! :shock:

de tte façon Reb tu vas gagner puiske C'EST FAUX ET HARCHI FAUX !!!
j'espère bien que tu connaira le nom de cette pouf qui a été dire des choses pareilles !!!
heuh... te connaissant un peu comme je te connais vaudrait ptétre mieux pas que tu saches qui c'est elle risquerait d'atterir à l'hosto le nez cassé :lol:
nan ze rigole (enfin à moitié lol ;-)) mais qd j'y pense c'est vraiment une honte d'entedre ça !!!

j'ai été 2 fois chez toi avec kelkes mois d'intervalle entre les 2, me faut pas plus que ça pr voir et être SURE que tes enfnats sont heureux et SURTOUT pour avoir pu voir qu'ils sont aimés comme c'est pas permis !!!

ffffffff ! comme si tu avais besoin de ça :roll:

courage et bats toi comme tu peux et tu vas leur faire fermer leur claper à ces mauvaises langues !!! :evil:

gros bizoo Rebinette !!!
 

zeli

femi addict
#37
courage reb je pense a toi...
j'espere que la consultation chez le medecin va bien se passer
ça va tes enfants ? comment vivent ils tout ça ? ça doit pas etre simple pour eux non ?
tu sais meme si un de tes enfants avait l'air triste il aurait le droit, ça n'en fait pas un enfant maltraité !!! c'est quoi cette quette du bonheur absolu dans ton ecole , ça n'a pas de sens !! et meme si un enfant parle plus de son pere que de sa mere, je vois pas tres bien ou est le probleme. Tout ça me parait un peu leger pour aller devant le proc...
en tout cas si vous etes sur que la directrice transmet son rapport ça veut dire qu'il risque d'y avoir audience d'ici peu de temps temps donc vous devriez prendre un avocat.

je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive et j'espere que c'est pas trop dur...

courage et oublie pas qu'on est là.
 
#38
Et bien ça alors !!! je suis soufflée !!!!

Dis nous des nouvelles très vite et rassure toi, cela n'est fondé que sur des rumeurs. Donc, une fois que le médecin aura fait son certificat, tu pourras de nouveau souffler... non mais vraiment!!! :D
 
#39
Rebbie a dit:
il la rappelle :"ben, je m'inquiétais pour vos enfants" !!!!!! :roll: :roll: :roll:
Bon là je dirai quand même qu'elle a fait son rôle de dirlo. Pas d'enfant à l'école, on appelle pour savoir, c'est normal mais de là à être affolée, il faut qu'elle se calme, on se croirait sur détective :lol:
Mais il faut avouer qu'elle a eu raison d'appeler le papa :wink:
 

zeli

femi addict
#40
bon reb meme si ta derniere phrase me rassure un peu je m'inquiete quand meme...
c'est un peu normal que ça pete vu la pression actuelle que vous vivez.
as tu rencontrer l'as du secteur dis moi ? la connais tu ?
parce que je trouve quand meme l'attitude de "toute puissance" de la directrice un peu surprenante...

as tu essater de lui dire qu'elle se trompait ? et que t'a t elle répondu ?

aller courage a vous et repose toi tu en a besoin...