Faut que je vous parle de Vincent | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que je vous parle de Vincent

#26
Plein de courage Rebbie, c'est affreux de dénoncer quelqu'un comme ça sans fondement.
Tu as raison de te battre, tu n'as pas à prouver que tu es une bonne mère, ça tu le sais et tes enfants aussi, mais tu vas clouer le bec à cet emmerdeur et à ce dirlo non mais !

PS : tu as vu qu'il y a un post pour toi dans divers ?
 
G

Guest

Guest
#27
je suis la fameuse personne indigne d'avoir des enfants comme je l'ai entendu dire à l'école et dans mon village. Mon petit garçon s'ennuyait tout simplement à l'école et question de manger ce n'est pas trop son truc. il vient d'avoir 9 ans, mesure 1mètre 35 et pèse 28 kilos mais se porte bien et n'a aucun coup sur le corps ni à l'âme.
je suis comme toi rebbie, j'en ai versé des larmes et je ne voulais même plus sortir de chez moi avec l'idée que tout le monde savait et me regardait.
je ne pardonne pas le mal gratuit qui a été fait.
 

zeli

femi addict
#28
coucou reb'

je suis d'accord avec les filles bats toi car il est evident que tu aimes tes enfants et comme je te l'ai deja dit si effectivement les services sociaux n'ont rien a dire et bien il n'iront pas plus loin...

je voulais juste preciser que quand une plainte meme anonyme est posée l'AS est obligée d'aller rencontrer les parents et l'ecole si besoin. C'est son devoir car il arrive (trop souvent malheureusement) que ce soit justifié et que les enfants ai besoin d'aide.

par contre je ne comprends pas la plainte au procureur ? tu es sur de toi ? c'est deja fait ou pas ? car autant je comprends que l'as veuille te rencontrer, autant pour envoyer un signalement au procureur il faut avoir des choses à dire et c'est surement une plainte anonyme qui justifie ça :shock:

ça doit etre evalué et je connais peu de directrice d'ecole qui ne passent pas par l'as pour le faire et qui font leur rapport elle meme au proc !!!
tu as le droit de savoir quels sont les elements qu'elle veut transmettre, demande un RV avec elle pour qu'elle explique, deja elle sera peut etre moins fiere...

courage myriam on est là :wink:
 
Y

Yukirin

Guest
#29
Sa me dégoute des gens aussi cruel à croire qu'ils sont jaloux à te faire sa :(
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#30
Courage Myriam!!!!! Porte plainte oui, mais surtout garde de l'énergie dans tout ça car il en faut toujours....Préserve toi des mauvaises langues, des gens qui n'en valent pas la peine, recentre toi sur ton petit bonhomme très mignon. Tu es une maman géniale! Plein de bisous!!