Faut que je vous parle de Vincent | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que je vous parle de Vincent

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu ne sais pas apprécier son Nico à sa juste valeur :roll:
tu aurais du essayer de le PERCER et tu n'as rien fait ! :roll:

babydoll a dit:
Je vis exactement cela avec mon chéri niveau relationnel avec sa maman :(

Je suis fatiguée de dire qu'il est formidable mais méconnu de tous car personne n'a essayé de le percer à jour, de lui donner une chance de se faire connaitre.
Je voudrais faire changer les choses mais des fois je me sens maladroite..;
..............
==> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui Babydoll je t'expliquerais en privé
ya eu 2 messages qui se sont mélangés
là j'ai édité mais juste pr enlever le titre qui n'avait rien à voir avec le message
le message je l'ai laissé tel quel comme tu as pu le voir (m^me si tout ça ne veut rien dire, fausse manip et confusion, j'en suis dsl..)

je t'envois plus d'explications en privée

Bonjour,
Pitié! Arrête de culpabiliser ... aucune d'entre nous n'est une mère parfaite ... c'est IMPOSSIBLE ! Mais de là à dire qu'on est responsable de tout, faut pas exagérer! En plus, il serait largement temps qu'on offre une place à la tolérance et au respect des personnalités de chacun. Ton fils est plus lent et alors? Rien ne peut présager à son âge (sauf réelles lésions cérébrales...) d'où il va arriver. De la même façon qu'un enfant précoce ne fait pas forcément de grandes études, ou peut n'être jamais heureux. Nous vivons dans une société de performance qui n'est pas très ... humaine!
Laisse toi aimer ton fils et arrête de te prendre la tête... tu es la meilleure maman du monde pour lui: c'est ton fils!
Bises,
Frédérique.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Portes plainte pour diffamation, et réclame des dommages et intérêts. Quand les services sociaux auront vu qu'il n'y a rien de blamable chez toi, ton accusateur pourra se faire des cheveux blancs !

Quant au Dirlo : as t'il fait examiner tes poussins par l'infirmière ou le médecin scolaire ? Se baser sur une dénonciation, sans prendre de gants, c'est risqué pour lui aussi.