Hello,
Je vois exactement de quoi tu parles, je suis en pleine remise en question point de vue boulot pour le moment (dis, tu voudrais pas me trouver un autre boulot, des fois
).
Faut dire que moi je l'ai plutôt vécu après mon retour de congé de maternité, mais c'est +- la même chose: horaires de dingue, travail dans une PME avec un patron italien qui a un sens de l'organisation et des décisions assez fluctuants, enfer à chaque fois qu'on veut prendre congé (même si on les a toujours).
On a eu une grosse discussion il y a 2 mois, et finalement j'ai décidé de rester, même si je me demande toujours si c'était la bonne décision. Je crois que comme on vient d'acheter une maison, j'ai pris peur. Mais je le regrette souvent, et je crois qu'à terme je me déciderai pour changer ou pour vraiment poser mes conditions.
Et pourquoi ne le ferais-tu pas. Si tu es "une référence" comme dit ton patron, tu lui mets le marché en main, et libre à lui d'accepter ou pas tes conditions. S'il accepte, tu auras toujours un boulot qui te passionne quand même. Et s'il refuse, tu iras voir ailleurs. Tu sais, le marché de l'emploi est surtout difficile pour les personnes peu qualifiées, ce qui n'est pas ton cas.
Moi, j'te l'dis déjà, dès que j'ose, je le fais avec mon patron :wink:
Allez, on va se soutenir. Et sinon, on crée notre boîte ensemble (de quoi j'en sais rien mais on va trouver) 8)
Bisous
Ririe