FémiBBseptembre 2006 ! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

J'espère que ça va aller, digo, tiens nous au courant quand tu en sauras davantage... COURAGE, tout va vite rentrer dans l'ordre... j'en suis sûre...
Tu penses que tu fais une infection urinaire ou c'est autre chose ?
On pense à toi...
gros gros gros bisous...
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Super pour ton echo que tout aille bien Lucie et si le doc ta rassurer ne t'inquiete pas c'est que ca va allez.
Ta maman devait etre contente de pouvoir voir son 2eme petit fils :lol:
Alors Babouna qu'ets ce qu'il fait ton doc pour ta puce?j'espere que cette cochonnerie va vite lui passer et qu'elle va bien souffler sa 1ere bougie!! :D
Entre les 3 prenoms moi je prefere aussi NATHAN;
Sinon pour les kilos j'en suis a +5kg malgre que je mange tout ce que je veux(je sais pas vous mais une demi heure apres etre sortie de table j'ai toutjours aussi faim c'est atroce!!!je mange je mange je mange :wink: =
T'inquiete pas Digo ne te fais pas trop de soucis tout va rentrer dans l'ordre avec les antibio et tu vas avoir 2merveilleuses petites filles allez ne t'en fais pas!!
Gwen la pîscine quelle chance j'adore ca mais je n'ai pas de voiture pour y aller mon cheri la prend pour aller au boulot et avec ma fille toute la journee avec la sisetse et le reste pas trop le termps.Mais je vais y pense r pour le week end on ira tous les 3 bonne idee merci Gwen!!!
je vous met un epetite photo de ma fille avec moi (enfin mon bidon)elle lui fait toujours des bisous et calin elle dit que c'est "sa nuna"(luna)
[/URL]
[/img]

voila gros bizous et bonnne journee a vous toutes
 
M

maylin

Guest
C'est trop mignon, genial cette complicité, veinarde !
Mon fils ne s'interesse que tres peu à mon ventre, je crois que ca lui parle pas bcp et qu'il est impatient de les voir en vrai surtout !
Je ne sais pas à quoi est du cet exces de globules blancs, ca m'enerve d'ailleurs, j'aurai preferé qu'ils identifient clairement le pb et qu'on le traite directement plutot que de penser que c'est une infection urinaire et voir si les antibio font effet...
Sinon ca y est j'ai la convoc pour les prud'hommes, j'ai hate que ce soit fini et qu'ils payent...qd meme fallait pas me chercher !
Bisous
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais zut Digo, vivement que tout soit rentré dans l'ordre!
Dadi, c'est trop chou tes photos. Moi, je crois que ma fille est encore un peu petite pour réaliser ce qui se passe.
Pour les prénoms, Julian on aime car on à eu un coup de coeur pour un petit garcon qui portait se prénom dans un film, mais sinon, on aurait pas pensé à celui-ci. Moi, je préfere Bastien, il me semble que c'est moins courant que Nathan ces années. Merci pour vos avis :wink:
Ma fille à enfin passé une bonne journée, sans trop de fièvre, je croise les doigts pour le grand jour demain :cry:
mon p'tit bébé aura déjà un an, j'en ai versé une larme cet aprem :( Ho la la
Bon week à toutes et à vos bidous :wink:
 
joyeux anniversaire à ta petite princesse!
je te comprends babouna ça fait superr bizarre quand notre BB atteint déjà un an!et pis après ça s'arrête pas, c'est 2 puis 3 et on se rend compte que c'est plus un BB mais une petite fille! Ma fille a eu 6ans en novembre, c'est vraiment bizarre!elle qui faisait que 50cm il y a pas longtemps! :wink:
En tout cas joyeux annivesaire à ta puce, j'espere qu'elle va mieux aujourd'hui pour souffler sa 1ere bougie!


Et bon week-end à toutes les septembrettes, digo j'espere que le moral est meilleur!
dadi que 5kg, là c'est pas juste!!moi maintenant je me fais disputer par mon mari à chaque fois que je fais un petit excès :oops: du coup peut-etre que je vais arrêter d'autant grossir! :wink:
La piscine c'était....GENIAL!!on a eu droit à 20min de relaxation à la fin, ça faisait tout bizarre de retrouver les lois de l'apesanteur en sorrtant de l'eau!Je vous conseille à outes d'y aller souvent!
moi non plus j'ai ps de voiture dadi, en fait j'ai meme pas le permis mais la piscine est accessible en bus...j'ai de la chance!
aller!bisous