FémiBBseptembre 2006 ! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Merci Juy, j'espere que tout va bien pour toi aussi, je crois que oui je te suis sur l'autre forum...
Bisous
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vois plein de beaux bidons par ici :wink: Digo, c'est vrai que ca te fait une jolie boule toute ronde avec tes 2 nanas, c'est trop chou. Gwen et Dadi, vous me faites concurrence. :)
Au Fait, je vous avais demandé y a un p'tit moment à combien de kg en + vous étiez et presque personne ne m'a répondu :cry: C'est pour ne pas me décourager ou alors vous battez mes 8) 8 kg maintenant? :shock:
Pour ce qui est de la préparation de la chambre, on n'a encore rien fait. En plus ils dormiront dans la meme chambre donc on n'a pas grand chose à préparer, sauf de lui acheter un lit et quelques habits à ce petit bonhomme. Mais ce mois on est encore trop restreints financièrement alors on attends encore un peu. Il nous faudra aussi un porte bébé et un pousse-pousse double, et je crois que c'est tout! C'est déjà pas mal.
Ma puce est enfin sous antibio, on est retourné hier chez le pédiatre qui lui a fait une prise de sang :twisted: :twisted: :twisted: et il s'est enfin décidé à la soigner comme il faut :roll: Tout rentre dans l'ordre, ouf.
A +
 
T'as raison Babouna, tous ces bidons sont des beaux bidons de grossesse 8) et c'est vraiment chouette un ventre qui porte la vie \:D/
Pour ta fille, il serait temps qu'il puisse la soulager, pauvre puce :?
Gwen, j'espère que tu vas mieux. Pour nous le camescope est le prochain achat (vers début juillet car c'est un gros investissement :roll: )
Dadi, en effet si faut changer d'appart, ça devient plus compliqué. Nous, on a juste fait des travaux car pas les moyens de déménager pour le moment :?
Digo, contente de voir que tu entres dans une période de plénitude, c'est vraiment génial......... :p
Lucie, alors ces retrouvailles avec ton fils ont dues être un moment très fort, non :wink:
Bon, alors pour la question qui "fâche" :? , j'en suis moi même à presque 10kg (alors que je mange des légumes, des salades........ :( )
Et pour ce qui est du prénom, nous avons réussi à nous mettre d'accord très rapidement. D'ailleurs notre entourage essaie de trouver des ruses pour que nous trahissions le secret :lol:
Bizzzzzz et j'espère que vous allez toutes bien

Megan :p
 
Lucie, on attend des nouvelles de ton écho........... C'est aujourd'hui si je ne me trompe :wink:
 
hé ben dis donc il a mis le temps le pédiatre!pauvre petite puce, heureusement que ça touche à sa fin!
Alors pour les kilos, moi j'en suis à +10 aussi :oops: :oops: je vais me faire disputer par ma sage femme...(en plus je viens de manger 4gros carrés de chocolat
)
Nous non plus on ne lui fait pas une chambre à lui au BB : on a une grande chambre on va la séparer en 2, et puis après on prendra la chambre à ma fille et on les mettra tous les 2ensemble dans la grande chambre...En région parisienne, un appart avec une chambre de plus ce serait trop trop cher pour une seule paye!
Megan vous avez eu de la chance de trouver un prénom facilement...moi des fois je me demande si on va y arriver

Lucie, c'est bien aujourd'hui ton écho?tu vas amener ton fils?raconte nous!