FémiBBseptembre 2006 ! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Bonne anniversaire à ta puce Babouna !
C'est vrai qu'ils grandissent vite nos ptits monstres... le mien rentre en CP j'ai du mal à y croire !
Sinon le moral est toujours bien bas pour moi, j'ai mal depuis hier soir entre ma hernie et le reste du ventre qui est tout dur...jsuis fatiguée alors que je ne fais rien..bref dur dur d'attendre 2 bbs !
Bisous à toutes
Bon week end.
Amandine
 

dadi1

Active Member
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA PETITE PUCE BABOUNA HOLA
j'espere qu'elle va beaucoup mieux ce matin
Comme dise les filles c'est vrai que ca passe tres vite la mienne a 19mois et je n'en reviens toujours pas!!
A oui Gwen tu as le bus quelle chance moi je n'ai rien de tout ca aucun transport et oui j'habite a la campagne!!enfin ca ta fait du bien c'est le principal.
Alors Digo tu n'as pas trop le moral c'est sur que ca doit etre encore pls fatigant de porter 2 petites puces mais ne t'inquiete pas ca va allez.
Ce matin j'ai ete faire ma prise de sang avec le glucose (je sais plus commetn ca s'appelle) et bien c'etati une horreur deja de boire ca et en plus d'attendre 1heure a rien faire en plus qu'est ce que j'avais faim!!
Enfin c'est fait j'aurai les resultats mardi soir j'espere que tout sera ok.
Sinon leq filles j'espere que tout va bien pour vous Megan Lucie ca va?
Bon je vous souhaite un bon week end et Babouna profite bien du 1err anniversaire de ta puce!
gros bizous a toutes
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:D :D :D Leyla vous remercie, ca fait chaud au coeur de voir vos messages :wink:
On a passé une belle journée malgré la fievre qui reprends :x Elle à recu plein de beaux cadeaux (P'tite voiture, chaussures, habits, puzzle, une tire-lire avec l'ouverture d'un compte en banque et un collier avec pendentif). Et de notre part, une tente en toile avec un tunnel pour mettre dans sa chambre avec 100 balles pour la remplir, elle a adoré, elle criait et se laissait tomber dans les boules :lol: trop drôle.
Sinon, gateau, bougies, chanson...etc, et on a pu filmer tout ca. On est contents de cette journée et je crois qu'elle aussi. Là elle est raide, elle fait un gros dodo.
Dadi, c'est vrai que c'est pas bon ce qu'il faut boire pour ce test. Mais je te souhaite que les resultats soient bons.
Digo, ho la la, c'est dur tout ca. Essaie de te reposer un max :? Je sais que tu dois en avoir marre mais tu fais quand meme un gros travail là! 2 bébés c'est pas aussi simple que d'en porter un seul. Mais dès que tu verras tes 2 nanas, tu aura oublié combien c'était dur de les porter, c'est la seule chose que je puisse t'assurer :yawinkle: Je sais, c'est facile à dire...COURAGE
 
Je suis en retard pour souhaiter un Joyeux anniversaire à la petite, que dis-je ? à la grande Leyla ! S'est-elle remise de cette grande journée ? La fièvre est-elle passée ? gros bisous à elle ! (il n'est jamais trop tard !)
Digo, j'espère que tout va mieux et que ton moral remonte. N'oublie pas que tu as le double de travail que nous avec tes deux puces à porter... courage...
Dadi, je ne t'ai pas encore félicité pour les deux magnifiques photos que tu nous as mises... Mon fils de 2 ans 1/2 ne s'intéresse pas du tout à mon bidon et quand on lui parle de son "petit frère", il fait mine de ne pas réagir... !!!
Gwen, j'ai aussi prévu de faire la prépa à la naissance en piscine, mais je commencerai en juillet certainement... Je l'avais déjà fait pour le 1er et c'était vraiment génial, sauf que la piscine est à 30 min de chez moi en voiture... :cry: (ah, la campagne !!!)
Megan, j'espère que ça va...
Je dois aller au travail, je suis déjà à la bourre !!!
bises,
 
Bonjour à toutes.
Je vois que Leyla a été gâtée, j'espère que ce joyeux moment d'anniversaire l'a aidé à guérir :wink:
Digo, j'espère que ton moral va mieux. Je t'envoie plein de courage :)
Gwen et Lucie, ça a l'air sympa la prépa en piscine, moi je me suis renseignée pour la sophrologie.
Dadi, cette relation avec ta fille est vraiment très forte (ma filleule fait la même chose avec sa mère qui est aussi enceinte :) )
J'espère que toutes les septembrettes se portent bien 8)
Pour moi, la matinée d'hier a été un grand moment: mon homme a senti (enfin :prayer: ) son ptit mec. Il avait posé sa tête sur mon ventre et sentait les ptits coups que donnait le BB. En plus, il commence vraiment à réagir à la voix, c'est génial :p
Par contre, je ne sais pas si vous connaissez ça mais depuis environ 3 semaines, j'ai des petites plaques sous les seins qui se sont un peu étendues depuis quelques jours et apparition à d'autres endroits sur le corps. Ma peau réagit vraiment bizarrement depuis le début de ma grossesse :roll: . Je vois gygy jeudi matin , je verrais ce qu'elle va m'en dire :?: .
Petite question aux futures mamans: avez vous choisi l'allaitement maternel ou artificiel?? Pour moi, ça sera l'allaitement maternel; d'ailleurs, j'ai déjà des écoulements depuis quelques temps :lol: je ne savais pas que ça commençait si tôt :lol:
Bizzzzz à toutes

Megan :p