FémiBBseptembre 2006 ! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

coucou les filles!
c'est cool que ton mari puisse enfi sentir BB, Megan!c'est un grand moment!Moi mon BB bouge tellemnt fort que meme à travers mes habits on voit mon ventre bouger, et beaucoup meme!il donne vraiment des sacré coups!il me fait souvent mal! En plus il a trouvé la vessie et il la prend pour un ballon :shock: mais c'est rigolo quand meme!
je lui dit de se calmer des fois quand meme, mais il ou elle n'est pas encore très obéissant :lol:
babouna, j'espere que ta puce va enfin mieux du haut de ses 1an maintenant!Elle marche ou pas encore?
La sophro ça doit etre pas mal aussi lucie! Moi c'est pas vraiment de la prépa, c'est de l'aquagym pour les femmes enceintes (on gère le mal de dos, on fait un peu d'exercice et 20min de relaxation pour finir!c'est des cours qu'on peut commencer à partir de 4mois de grossesse, c'est vraiment génial!

digo, ça va?on pense fort à toi, on attend tes résultats en espérant qu'ils fassent remonter ton moral!!!
Lucie et Dadi vous avez tellemnt de chance de vivre à la campagne, je n'aime pas du tout la ville surtout la banlieue parisienne, heureusement que j'ai quelques avantages (comme la piscine à coté :wink: )

pour répondre à ta question megan, moi j'ai choisi l'allaitement maternel!mais bon c'est une chose de le choisir et une autre de pouvoir le faire!
Pour ma fille ça n'a pas trop été possible, elle n'arrivait pas à prendre le sein...Mais j'espere vraiment que cette fois ça ira!
Moi aussi j'ai déjà un peu d'écoulement, mon mari ça l'écoeur trop de voir ça... :? :cry: et toi comment il réagit ton zom?
 
Oh moi, mon homme tout ce qui concerne ma grossesse, il trouve ça super. Alors pour mes écoulements, ça ne le dérange absolument pas car il a hâte de voir son fils se nourrir au sein de sa mère :p :p
J'aurais bien fait quelques cours d'aquagym pour femmes enceintes mais il ne le propose pas à la piscine près de chez moi.
 
M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Voila premiier rdv à la clinique avec obstréticien fait. Coeurs ok, col ok, poids ok (+9kg), bref tout ok. Pour l'instant les 2 sont en sieges mais peuvent encore se retourner, y'a de la place...:lol:
Il me declenchera à 8 mois et demi d'office si j'ai pas accouché d'ici la, c'est la regle pour les juju.
Sinon rien d'autre il fait pas dans le detail, juste que tout va bien, et tant mieux.
Pour l'allaitement, j'espere pouvoir faire le mix pour les juju, pour mon premier j'avais allaité 15 jours et j'avais du arreter a cause des crevasses, ca m'avait brisé le coeur....
Voili voilou le moral remonte, merci de votre soutien.
Amandine
PS: l'une de vous peut elle me raconter comment se passe l'analyse pour le diabete, je vais devoir m'y coller.... :x
 
tout ce que je me rappelle de ce test c'est que c'était pas très agréable...en même temps ça fait quasiment 7ans que je l'ai fait...
si je me rappelle bien il faut y aller à jeun et ils te font une prise de sang à l'arrivée, ensuite ils te font boire environ de liquide très sucré (et très froid, mais ça je sais pas si ça fait partie du protocole)et ils te font plusieurs prises de sang dans l'heure qui suit pour voir le taux de sucre qui te passe dans le sang...
Je ne sais plus s'il n'y avait pas un 1er truc à boire avant le produit sucré... :oops: désolée, je te suis pas d'une grande aide...
babouna et dadi l'ont fait je crois, elles pourront mieux t'expliquer que moi!
là je dois aller faire manger, mais je sais pas quoi faire...il y a ma belle soeur à la maison pour quelques jours du coup les quantités augmentent et j'ai pas eu le temps de faire des courses...elle nous a prévenu au dernier moment qu'elle venait!et on ne sait meme pas combien de temps elle reste :?
bref!!j'ai pas assez à manger pour cuisiner ce soir! :cry:
donc je vous laisse et je vais aller essayer de faire un miracle :lol: