FémiBBseptembre 2006 ! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Coucou !
Bravo pour ces jolis bidons !!!
Côté kilos, j'en suis à + 6 /7 kg à ma dernière vsite chez gygy (moi je ne me pèse pas !!! :) )
J'ai "retrouvé" mon fiston hier en pleine forme, je l'ai trouvé changé, grandi, tout mignon !
J'ai passé mon écho cet après-midi, j'ai emmené ma maman mais pas mon fils, heureusement, on a attendu plus d'une heure et il faisai très chaud dans la salle d'attente ! en plus c'était l'heure de la sieste, donc j'ai bien fait !
Ma maman était ravie de voir son 2e petit fils à l'écran, elle a même eu droit à une photo rien que pour elle :wink: !
Tout va bien, on a juste eu une petite inquiétude lorsque la sage femme est allée chercher le médecin pour lui demander de vérifier qqch au niveau du rein (le pyélon ???) Le doc nous a rassurées mais j'aurai droit à une écho de plus le mois prochain !!! Juste pour contrôler... ça me fera une rencontre de plus avec bébé !
Voilà les filles, je vous ai lues rapidement, j'espère que vous allez toutes bien.
J'essaierai de vous scanner la photo 3D de l'écho et une photo de mon bidon... mais là j'ai encore du boulot pour demain... :(
Bonne soirée,
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah, rassurée de voir que je ne suis pas seule à exploser la balance, hi hi hi :lol:
Gwen, ARRETE DE ME FAIRE ENVIE EN PARLANT DE CHOCOLAT!!!!!!!! :?
Du coup, je vais faire un tour dans le buffet. Ce qui me fait le plus envie ces temps, c'est la barbapapa :oops: mais le problème c'est qu'il n'y a pas de fêtes dans le coin :cry:
Lucie, je pense que si le doc à été rassurant pour le rein c'est qu'il n'y a en effet pas de quoi s'inquiéter. On attend la photo de ton écho :wink:
Là, je vous écris entre 2 baillements car cette nuit, j'ai dormi 3 heures :?
Ma puce à encore fait des siennes, elle a :vom: .......sur moi :? bah oui, j'ai pas trop de reflexes au milieu de la nuit :oops: , 39,5°, la doc n'a pas l'air inquiète alors :roll: en plus, on fete ses 1 an samedi, ca va pas être triste tout ca :? Je vous raconterai...
Coté prénoms, j'ai besoin de votre avis sur Bastien, Julian, Nathan. Qu'en pensez-vous???? Mon chéri les aimes bien aussi, MIRACLE :lol:
a+
 
M

maylin

Guest
Coucou
J'ai un petit penchant pour Nathan...c'est tres doux ca fera un ptit bonhomme tout mignon!
Sinon moi ca va pas, et oui ENCORE, jsuis desolee à chaque je viens saper le moral des troupes! Bref les urines étaient encore mauvaises et donc antibio pour 10 jours, on sait pas ou est le pb mais c'est sur qu'il y en a un vu le taux de globules blancs... J'allais bien, j'avais acheté plein de fringues et meme 2 ptits bodys 1 mois tout rose et patatra message de gygy en rentrant !
Ca m'a mis un gros coup au moral par ce que ca faisait à peine 48h que je vous avais dit qu'enfin tout allait bien, la prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche...
Bisous à toutes
Merci d'etre la
Amandine
 
mince c'est vraiment pas de chance ça digo!
Moi aussi j'avais eu une infection urinaire il y a quelques temps (je n'étais pas enceinte, donc mons inquiétée c'est sûr), et j'ai eu un traitement antibio de quelques jours, mais ça m'a fait la meme chose : ça n'allait toujours pas mieux à l'analyse suivante et le doc ne comprenait pas pourquoi. Il m'a remise sous antibio, pendant 1O jours cette fois (comme toi) et là tout est rentré dans l'ordre!!Peut etre que ton infection ne répondait pas à l'antibio prescrit au départ, il y en a différentes sortes!Ne t'inquiète pas en tout cas, je suis sure que ça va vite s'arranger. En plus tes petites princesses sont bien protégées là où elles sont!!
allez!accroche toi!
Babouna, moi j'aime bien Bastien et Nathan surtout, Julian un peu moins :wink:
Bon c'est promis, je ne te parlerai plus de chocolat!d'ailleurs moi hier j'ai fini la tablette donc je ne serais plus tentée je ne crois pas que mon mari osera en racheter vu comment je lui ai tout mangé! :lol:
Lucie tu nous bats toutes!!!t'as pas pris beaucoup!je suis jalouse!! :shock:
Bon sinon mo ça va bien j'ai hate d'aller flotter dans la piscine cet aprem!
reposez vous bien, ne vous gionfrez pas trop (pas comme moi :oops: ) et bonne journee!
bizoux!