FémiBBseptembre 2006 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
coucou
Moi ca y est les preparatifs sont lancés..j'ai tellement peur d'etre allitée ou qu'elles arrivent bcp plus tot que prévu...
On a vidé ce qui était un bureau, et detapisser....
Maintenant il faut acheter la tapisserie, la peinture et le lino par ce que le prochain week end dispo de mon homme ne sera que le 17 juin....
J'espere que tout le monde va bien, moi j'oserai peut etre dire que c'est la premiere fois ou je profite vraiment d'etre enceinte, pas trop de douleurs ni de contraintes juste un gros bidou tout mignon... il était temps ca me rendait un peu triste de ne faire que subir!
Bisous
Amandine
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Super ton bidon Digo il est deja bien en avant dis donc et comme dis Lucie dire qu'il y a 2 petites puces a l'interirur ca fait tout bizarre.
Merci pour le prenom les filles.Et vous vous avez toutes trouver meme si pour certaines ca va rester secret?
Digo tu as raison de commencer a prparer au moins tu fais tout petit a petit et tu ne seras pas trop deborder au dernier moment.
Comme toi Lucie moi j'ai pratiquement tout de la 1ere donc cote achat c'est vrai que ca restreint.
Par contre pour la preparation de la chambre et bien il faut deja que je trouve un nouvel appart car il me manque 1chambre (j'espere trouver a temps :? )
Lucie ca va te faire tout drole de revoir ton fils apres une semaine mais tu as raison au moins vous en avez bien profitez.
Gwen ca va mieux alors et ta petite famille aussi jespere! :D
Ba bouna Megan comment ca va?
Bon aujourdhui je suis a 5mois pile alors je vais essayer de faire une foto de mon bidon.
gros bizous a toutes les filles
 
Moi je suis encore malade mais ma fille et mon mari vont beaucoup mieux! J'ai pas pu aller à mon 1er cours d'aquagym, ce sera pour vendredi :wink:
Quel beau bidou digo il est bien en avant :D
Dadi j'aime beaucoup luna!ça ressemble un peu au nom de ma fille Léna :wink:
Nous on a juste acheté un meuble sur lequel j'avais flashé, mais comme finalement on connait pas le sexe, on va attendre les soldes de juillet, tant qu'à faire...Par contre j'ai vu une poussette/landeau+siege auto qui a l'air vraiment super bien donc je sais pas si je vais pas craquer avan les soldes!on verra...par contre j'ai acheté un camescope déjà parce que mon plus grand regret avec la grande c'est de ne pas avoir filmé toutes ses mimiques, ses petits jeux qui ne rendent pas pareil juste sur des fotos!
Je suis contente que tu te sentes enfin bien digo, c'est vrai que c'est pas marrant de se sentir toujours mal enceinte!
Lucie c'est bien d'avoir profité de temps avec ton mari, c'est important!
gros biz!!
Babouna et megan, ça va bien?
 

dadi1

Active Member
Comme promis les filles je vous mets la photo de mon bidou prise aujourdhui a 5mois tout pile
[/URL][/img]
 

juy

New Member
salut ! :D
digo je viens de voir que ce sont des petites filles !!!! :D :D :D c'est super !!!!!! felicitation ! je suis super contente pour toi !! vivement la rencontre officielle en septembre ! :wink: