FémiBBseptembre 2006 ! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

mais non t'es pas ridicule digo!j'ai super peur de l'orage moi aussi!

Dès le premier éclair je cours à chaque fenêtre pour bien vérifier qu'elle est fermée!Ensuite dès qu'il y a un éclair je sursaute et j'attends en tremblant que le tonnerre arrive!

Mon mari est toujours mort de rire...et ma fille aussi!
c'est bien déjà de ne pas avoir transmis ta peur à ton fils!
Moi j'ai toujours eu peur des orages, et il paraît que la nuit de ma naissance il y a eu le plus gros orage que ma mere et mon pere n'aient jamais vus!peut etre que j'avais déjà peur in-utero et que c'est ce qui m'a fait arrivé un mois prématurément! :?
bisous à vous et à vos super bô BB
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!!
Alors je vois que le week end a ete mouvementee pour certaines.
Alors Gwen il faut te reposer tu as eu raison d'aller prendre un peu l'air ca fait du bien.
Digo oui repose toi profite en et ne culbabilise pas tu en fais deja pas mal de boulot en portant tes 2petites puces! :D
Moi aussi Megan rester longtemps debout devient aussi penible pour moi et les magasins et bien je dois souvent vite fait en sortir car je ne tiens pas beaucoup j'ai l'impression de sentir mon ventre tres tres lourd et j'ai toujours 2 ou 3 bonnes contractions par jour; :?
Digo j'adore les prenoms que tu as choisi pour tes puces en plus ca va bien ensemble.
Nous avons nous aussi choisi et ce sera Luna(prononcer Louna)
Babouna j'espere que ta puce va beaucoup mieux et que tout est rentrer dans l'ordre! :lol:
Pour la foto de mon bidou je la fais demain normalement pile a 5mois.
Je vous la mettrai aussi
Sinon ici le temps est pourriri aujourdhui tout gris et pluvieux c'est triste!!!!!!! :cry:
sinon mon week sest bien passer malgre le mauvais temps
gros bizous a toutes et reposez vous bien
Lucie tu as passer un bon week en amoureux?
 
M

maylin

Guest
Coucou
Dadi j'aime bcp Luna !
Pour les bidons, tiens moi aussi je la ferai ce soir et je vous la posterai demain, bonne idée!
A+
Amandine
 
Coucou les filles !

Bravo digo pour ton joli bidon, il est tout rond, dire qu'il y a 2 petites nana dedans !!! c'est trop beau !
Dadi, j'aime beaucoup Luna, c'est très doux et cela va bien avec Clara.
Mon fils revient ce soir avec mes parents. Je dois vous dire que ça nous a fait le plus grand bien, à mon mari et à moi, d'être un peu seuls... Je dois avouer qu'il ne m'a même pas trop manqué :oops: à part le 1er soir où je me suis retrouvée toute seule... :oops: On a pu faire plein de choses qu'on ne fait pas avec Félix. En plus, je le sais entre de bonnes mains... et puis je lui téléphone tous les jours... trop drôle de l'entendre baraguiner au téléphone !!! Je crois que je vais le trouver changé !!!
Gwen, j'espère que vous êtes tous bien rétablis maintenant,...
Babouna, ça va ???
Megan, je vois que vous avez commencé à préparer la chambre du bébé. Nous non... je pense faire ça en juillet, pendant les vacances... J'ai acheté hier 2 petits bodies naissance tout blancs, j'adoooore !!! Sinon, pas d'autres achats, il faut dire qu'on a déjà beaucoup du 1er...
Bonne journée à toutes !