FémiBBseptembre 2006 ! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Coucou les septembrettes :wink:
Alors, ce long week end???
Lucie, je vois que tu as passé un bon week end en tête à tête :wink:
Dadi, géniale ton écho et la réaction de ta fille en voyant sa future petite soeur :p
Digo, le prénom de Louann est aussi adorable que Maelys. Tes jujus seront forcément de belles petites filles avec d'aussi jolis prénoms =D>
Babouna, j'espère que ta puce va mieux.
Gwen, ce bidon représente la nouvelle vie qui s'est installée en toi et c'est ce qu'il y a de plus beau :p

Moi, j'ai fait les boutiques samedi et je me suis aperçue que j'avais un peu de mal quand ça dure longtemps, je fatigue vite :oops: . Dimanche, party pizza pour fêter mon anniv et lundi travaux pour continuer de faire la chambre de mon ptit mec.

Bizzzzzz à toutes et caresses aux bidons.
Megan 8)
 
M

maylin

Guest
Merci Gwen, heureusement que tu es la j'allais encore oublier...ptite tete que je suis!
Tout le monde va bien?
Moi oui, rentree des classes aujourd'hui, premiere journee entierement toute seule ca me fait un peu peur et tout bizarre bizarre...
Bisous à toutes
Calins aux bidous
Amandine
 
de rien digo :lol:
Ici on a tous été malade : ma fille dans la semaine en 1er, ensuite mon mari et moi!on est restés couchés samedi et dimanche : mal de tete, de gorge, les sinus complètement bouchées début d'autite, et mon médecin qui donne des traitements à tout le monde sauf à moi : doliprane et au lit :? J'ai la tension à 9 je suis morte de fatigue et j'ai déjà vidé pas mal de paquets de mouchoirs...j'ai un nez rouge de clown...Mais bon ma fille et mon mari vont mieux donc c'est déjà ça!parce que ce week end pour s'occuper les uns des autres c'était pas évident.
Hier on en a eu marre de rester enfermé, surtout Léna qui était de nouveau en bonne forme du coup on est parti passer la journee à Etretas en Normandie! (On s'est bien couvert quand meme!) C'était super beau, et il faisait vraiment chaud!haaaa...ça m'a fait du bien, c'était chouette 8)
par contre aujurd'hui je suis encore pus à plat alors que mes cours d'aquagym prénatal commencent cet aprem...
Digo j'ai vu sur le sujet grossesse que t'avais une hernie?!ça va?ça fait mal ça!! :shock: Profite bien de ta journée seule pour te reposer à fond et t'occuper de toi, c'et bon des fois! :)
Moi aussi j'ai enfin fait un peu les boutiques pour m'acheter quelques truc pour enfin avoir quelques trucs à me mettre sur le dos : ça me fait comme toi megan, je peux pas rester debout très très longtemps.
Elle est super ton écho aussi dadi!elle est toute belle!
j'espere que vous avez toutes passé de bons moments ce week end!
on attend des fotos de bidou!
a bientot
 
M

maylin

Guest
Eh bien Gwen quel week end..reposes toi bien surtout et attention en mouchant et en toussant, penses à ton périnée...
Merci meg, jsuis sure aussi que mes filles seront magnifiques,on les aime deja tellement... c incroyable!
Pour ma hernie, il y a des moments ou c tres douloureux et d'autres ou tout va bien, tant que je me repose ca va des que j'en fais un peu ben ca revient... je suis un peu frustrée de pas pouvoir faire les boutiques trop longtemps, de pas pouvoir aider mon homme à preparer la chambre etc.. mais pas le choix sinon gros bobo....
Samedi soir il y a eu un gros orage et je suis tres trouillarde, du coup j'ai eu 5 contractions tres fortes et tres bien placées..j'ai eu tres mal et surtout tres peur, heureusement ca c vite calmé apres... Ah lala jsuis ridicule meme mon fils de 5 ans n'a pas peur de l'orage!
Bisous
Amandine