FémiBBseptembre 2006 ! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
Alors dabord desolee ne pas vous avoir ecrit tout de suite mais hier nous sommes rentrer tard de l'echo et apres il y avait le bain pour ma fille le repas enfin c'est vite passe quoi.
ce matin je suis aller en course et la je viens de me lever d'une petite sieste(j'en ai profiter pendant la siseste de Clara)car ce matin j'ai fait un petit mlaaise jene me sentais pas bien du tout j'avais tout qui tourner j'ai cru que j'allais m'evanouir.Il faut dire que j'ai tres peu dormie cette nuit (comme toutes les autres nuits en ce moment)
Bon sinon pour mon echo tout va bien ma petite puce se porte a merveille elle gigotait beaucoup et la gygy la trouver un peu basse(il faut que je me repose ma telle dit)
Sinon nous avons bien tout vu et sa petite frimousse aussi(nous avons trouver qu'elle ressemble a sa grande soeur)c'etait rogolo car Clara etait la et elle eatait super contente elle disait que c'etait sa soeur c'est vraiment mimi.
Sinon je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je vais le faire.
Gros bizous a toutes et bon week end
 

dadi1

Active Member
Voila mon echo
on ne voit pas tresbien carc'est une photo de mon echo que j'ai prise pour vous montrer
[/img]
 
M

maylin

Guest
ooooohhh c'est tout mimi Dadi j'adore....
Reposes toi t'as bien raison!
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Chouette que tout aille bien Dadi.
C'est tout mimi comme réagit ta puce avec ce bébé. Pourvu que ca continue quand la 2eme sera là :wink: Y a pas de raisons.
A bientôt
 
Dadi, je trouve qu'on la voit bien ta petite puce, elle est toute mignonne ! Tu m'as donné l'idée, je vais emmener mon fils à la prochaine écho (jeudi) pour qu'il puisse voir son petit frère ! J'espère qu'il saura se tenir !
Attention aux malaises moi j'en avais fait il y a quelques semaines, je devais faire très doucement le matin mais maintenant ça va mieux... je fonctionne avec la météo et comme il fait beau... 8) !!!

Digo, je trouve Louann très joli et ça va bien avec Maëlys,... très mignon ! Nous on hésite encore entre Martin et Léon.

Babouna, j'espère que ta fille va vite se rétablir... et que tu pourras récupérer un peu...

Mon fils est toujours chez mes parents. Hier on en a profité pour faire les magasins de bricolage tout l'après-midi et aujourd'hui on va se faire un petit resto en amoureux !

Bon dimanche les filles !