FémiBBseptembre 2006 ! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

M

maylin

Guest
Coucou
Gwen pour mon fils j'avais remarqué qu'il bougeait dans mon ventre et me reveillait vers 4h du matin, qd il est né il a reclamé les tétées à 4h et ca a duré longtemps... alors la je me dis que ca peut faire pareil???
A+
On attend les resultat d'echo de Dadi...chouette chouette...
Amandine
 
Alors, Dadi, cette echo ??? tu nous diras...

Babouna, tu vas bien ?

Mon fils est parti hier avec mes parents qui vont le garder pendant une semaine... (je ne le verrai pas du tout :cry: ). Dur dur de voir sont petit lit vide hier soir ! Je sais qu'il est bien chez eux mais c'est dur pour la maman poule que je suis !... On a plein de choses à faire ce week end et cela nous arrange bien qu'on nous le garde, en plus cela me permettra de me reposer, mais c'est la 1ère fois que je le laisse aussi longtemps, ça fait bizarre... Heureusement qu'il y a le téléphone !

Sinon, de mon côté tout va bien, et vous ?

Bises à toutes...
 
M

maylin

Guest
Je te comprend Lucie, je suis une mere poule moi aussi!
L'an dernier mon fils est parti une semaine avec ma belle mere, c'etait la premiere fois que je le laissais partir plus d'1 nuit... ca a été tres dur, mais bénéfique pour lui...alors...il faudra recommencer...
Profites du calme et de moments avec ton homme...bien que je sais qu'on a la tete ailleurs...
Bisous
Amandine
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben, y a bcp à lire quand on ne vient pas pendant un long moment.

J'avais pas trop le temps car ma puce va de nouveau pas bien, elle tousse 2-3 heures de temps par nuits et donc est execrable la journée, donc hier => pédiatre et médoc hyper forts. Cette nuit était légèrement meilleure :? En plus comme pour bcp d'entre vous, mes nuits sont agitées, entre chéri qui ronfle, les besoin de pipi :? et le chat que miaule pour sortir, c'est pas facile de faire une bonne nuit. Ca ira mieux dans quelques années, non :?: :wink:

DIGO, je trouve le prénom Maëlys très beau! Et pour ton écho, c'est rigolo, il me semble que tes puces ne se ressemblent pas tellement, non :?:

GWEN, T'as aussi un sacré bon bidon :lol: k. Si t'arrive à ne manger qu'un carré de choc, t'es drolement raisonnable [-o< Moi, j'y arrive pas :cry:

DADI, alors, des nouvelles de ton écho morpho :?: Raconte

LUCIE, pareil pour moi, j'ai toujours faim mais me sent pleine. Ca devient aussi dure de respirer. Ce que je fais, je tends les bras très haut et inspire en m'étirant, ca fait un bien fou :wink:

MEG, je drois que ces p'tits mecs sont des coquins car le mien aussi s'arrete de bouger quand papa met sa main, c'est très frustrant pour eux :x mais ca va vite changer. Au fait, JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard 8)

Moi, j'attends mon écho-morpho avec impatience le 29 mai, c'est loin :roll:
 
M

maylin

Guest
Coucou
Alors pas de resultat d'echo???
Oui babouna moi aussi je trouve que mes sirenes ne se ressemblent pas..on verra bien au final... moi jsuis contente quoi qu'il arrive...
Pour le 2eme prénom ca y est c voté ce sera Louann..qu'en pensez vous?
A+
Amandine