FémiBBseptembre 2006 ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

moi aussi je dors avec un traversin entre les 2jambes, sinon j'ai mal partout le matin!!mais c'est vrai que je dors pas super bien moi non plus : je m'endors vite parce que je suis crevée à la fin de la journee, mais si quelque chose me réveille je ne me rendors pas! Genre mon mari est venu se coucher 1h après moi l'autre jour et a trop fait de bruit, je me suis pas rendormie avant au moins 2h de retournement dans tous les sens!
Moi j'ai du donormyl, c'est aux plantes aussi, mais meme aux plantes je le prend rarement, j'aime pas les médicaments... :oops:

Sinon finalement le soleil s'est bien levé!c'est l'été!j'ai meme sorti les tongs. 8)
je suis trop contente je suis allée m'inscrire à des cours de gymnastique prénatale à la piscine, je commence la semaine prochaine!ça va etre le pied!!!!
profite bien de ton écho demin dadi, et met nous vite des fotos!
biz biz!
 
Alors, justement, j'ai passé une très mauvaise nuit, moi aussi... Je me suis tournée et retournée, et j'ai fait plein de rêves... bref, ça doit être normal dans notre cas !!!
Je me sens tout le temps gonflée et j'ai du mal à manger alors que jai très faim :shock: et parfois j'ai du mal à respirer à fond... ça doit être le bidon qui comprime tout !!!
Ceci dit rien de bien grave, à part ça je suis en pleine forme !
Gros bisous à toutes, portez vous bien
 
M

maylin

Guest
Re,
Oui Lucie je crois que les bb remontent et compriment de plus en plus le diaphragme et tout le reste d'ou ballonements et essouflements.. Et puis ils pompent dans nos reserves d'oxygene aussi...
Sinon moi il m'arrive aussi d'etre constipée alors qu'en temps normal je ne le suis jamais..ca n'aide pas pour diminuer les ballonements...
Pour les nuits....Gwen, je sais de quoi tu parles..mon homme ronfle et si j'ai le malheur de me reveiller à un moment ou il ronfle fort, c'est foutu pour au moins 2 heures...des fois je me leve je fais les 100 pas mais j'ai tellement peur de reveiller tout le monde que je me recouche...
Suis comme toi, j'aime pas les medocs j'en prend le moins possible..la deja le fer et les vitamines, ca fait 2 par jour ca me suffit, alors les jours ou il faut rajouter pour la constipation et pour dormir ca me plait pas du tout !
Bonne nuit
Amandine
 

dadi1

Active Member
Pareil moi aussi avec un traversin entre les jambes c'est vrai que ca aide mais bon quand je suis reveille comme vous j'ai enormment de mal a me rendormir et je tourne et me retourne.
Et la nuit je me reveille au moins 4 ou 5 fois.
Enfin ce sont les inconvenients de la grossesse commen on dit. :D
Sinon depuis 2jours j'ai une douleur au niveau de ma cesarienne enfin sue le cote droit de ma cesairenne ca m'inquiete un peu quand meme j'espere que c'est normal et que ca va psser.
J'en parlerai a gygy je pense a mon prochain rendez vous.
Et demain c'est le grand jour mon echo j'ai hate d'y etre!!! :lol:
bonne nuit a toutes les filles et gros bizous
Et Babouna commment tu vas?ca fait un moment que tu ne poste plus?
bisou
 
Lucie, moi j'ai toujours faim mais le pire c'est que je peux manger!!!et j'ai du mal à me retenir!j'aimangé un carré de chocolat hier :oops:
faut dire mon zom est inhumain, il s'achete du chocolat alors que j'ai plus le droit de trop grossir!

Pour ce qui est des ronflements de mon mari, je sais pas toi digo mais quand il ose me réveiller parce qu'il dort profondément, je lui donne un petit coup de coude, comme ça il est réveillé aussi!non mais!
mais bon lui en 1minute chrono il se rendort!
moi en ce moment je me réveille à 4h30 le matin et impossible de me rendormir jusqu'au petit matin!!et on se lève à 7h30 pour l'école de ma fille!j'ai essayé de me coucher tard plusieurs jours de suite pour voir si je dormais mieux mais non, et du coup je suis crevée!je vais me recoucher tôt!
Pour les ballonements, brulures d'estomac, gène respiratoire et tout ça c'est parce que BB grandi bien!on devrait etre contentes de ne pas etre au mieux de notre forme!

j'espere que ça ira mieux pour ta cicatrice dadi, je pense que le ventre en gonflant tire un peu dessus et si elle est pas super vieille ça peut la resensibiliser : une cicatrice reste très longtemps sensible!je ne pense pas que ce soit anormal!
j'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui (babouna?ça va?)
profitez bien de cette journee, bizoux.