FémiBBseptembre 2006 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Félicitations Gwen et Digo pour ces images, vos bébés sont magnifiques ! Dis donc, Gwen, ton bidon a bien poussé !!! :lol: Il est tout mimi !
Je suis déçue, mon mari ne pourra pas assister à l'écho morpho (trop de boulot, il ne peut pas prendre congé), du coup j'emmènerai ma maman qui est ravie !!! mais c'est pas pareil... tant pis...
J'ai beaucoup moins de contractions, j'espère que ça va pour toi, Dadi...
Les autres, vous allez bien, tant mieux !
Bonne soirée et à bientôt...
 
Génial vos échos Digo et Gwen :wink:
Dadi, tant mieux que les contractions se calment un peu et le repos, c'est très efficace.
Lucie, dommage pour l'écho morpho :? Renseigne toi pour savoir si tu peux pas l'enregistrer, je sais c'est pas pareil mais au moins ton mari pourra voir des ptits trucs :wink:
Pour mon anniv de mardi, mon homme m'a emmené faire un resto en tête à tête, ptit moment très sympa :wink: . Sinon, le repas familial (avec sa famille car la mienne est à 900km :? ) est prévu dimanche midi. Pour l'instant, j'ai eu des sous pour me faire plaisir (car je suis un peu à cours de jolies tenues :oops: ).
Sinon, les ouvriers sont venus 2 jours de suite pour nous faire la fermeture du balcon. Restent plus que l'isolation et le carrelage et on va pouvoir s'occuper de la chambre de Grainou :p
Au fait, désolée les filles mais pour le prénom de mon ptit mec, il ne sera dévoilé qu'à la naissance :-#
Sinon, j'espère que tout le monde va bien :wink:
Bizzz

Megan 8)
 
ha c'est dommage que ton mari ne puisse pas venir à l'écho c'est vrai que c'est un moment fort...Mais ta maman sera surement super contente d'y assister!
Je suis très contente que vos contractions se calment, continuez à vous reposer, c'est très bon!
Aujourd'hui il fait moins beau c'est dommage mais bon il ne fait pas froid quand meme, donc ça va.
Oui mon bidon a bien grossi, meme un peu trop, il faut que je fassse attention : aujourd'hui j'ai fait du poulet roti sans gras, cuit avec des tomates et des oignons...j'espere que ça va etre bon, j'ai trouvé cette recette sur internet...
Moi aussi Megan je suis à cours de jolies tenues, en plus toutes les tenues qu'on m'a prêtées sont d'hiver, je n'ai rien à me mettre pour l'été!ça coute cher d'avoir un BB quand meme! :)
Bon mon mari va rentrer pour manger je vous laisse, je finis de tout préparer!
 

dadi1

Active Member
Coucou!!
je vois que vous allez toutes bien et c'est super!!
Moi aussi ca va mieux cote contractiobns qd je me repose
Sinon c'est vrai que le temps commence a se couvrir ici mais qu'est cqu'il fait chaud quand memem!!!
Au fait je voulais vous demander est ce que vous arrivez a passer de bonne nuit en ce moment car moi pas du tout je tourne me retourne toute la nuit,je ne sais pas comment me mettre pour etre bien et oui c'est le bidon qui commence a prendre de la place.
Enfin je ne fais pas de nuit complete depuis 1semaine a peu pres mais bon il faut faire avec
et vous?
Grios bisous les fille s a toutes
 
M

maylin

Guest
Coucou
Moi aussi j'ai parfois de longues nuits d'insomnies..
Pour le ventre, je dors avec un petit traversin entre les cuisses, ca m'equilibre bien et du coup j'ai pas mal aux genoux à force de les serrer l'un contre l'autre... Sinon mes filles n'aiment pas trop que je sois sur le cote, elles doivent avoir moins de place et gigotent sans arret, mais ca reste la meilleur position que j'ai trouvé... Sinon qd je sais que la nuit va etre dure, à cause d'angoisse ou autres, je prend du Tranquital, à base de plantes, ca a l'air de marcher.
A+
Amandine