FémiBBseptembre 2006 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

Elles sont superbes tes crevettes!ça doit etre super rigolo de les voir ensemble!!elles doivent mieux s'amuser que les notres avec leur compagnon de jeu :)

il fait une de ces chaleurs ici!je commence à craindre cet été!j'aime bien le soleil mais ici on a l'impression qu'il y a plus d'air!
Mais bon ça fait quand meme du bien un peu de soleil!
bonne fin de journee les septembrettes j'espere que vous profitez aussi!
 
je vous met mon écho aussi
ça c'est quand BB donne des coups de pieds! :D

et là BB se met les mains sur la figure
 
M

maylin

Guest
Tes echos sont tres chouettes aussi Gwen..c'est vraiment un super moment, non?
Et les autres pas d'echo bientot ? Je sais plus....désolée, j'perd un peu la boule...
Amandine
 

dadi1

Active Member
Coucou les filles!!
Alors tout le monde va bien?
Moi ca va avec le soleil ca fait du bien on peut sortir au moins c'est plus agreable d'aller se promener avec ma fille elle est heureuse dehors.
Sinon cote contraction ca va un peu mieux enfin quand je sens mon ventre durcir je m'assois un peu et ca passe mais bon c'est pas agreable d'en avoir deja. :?
Sinon Gwen ton bidon a bien grossi dis donc c'est super et ton bebe est tout mimi sur ton echo. :lol:
Digo tes puces sont toutes mimi aussi ,c'est vrai que ca doit etre rigolo de les voir toutes les 2. :lol:
Megan ta journee d'anniversare s'est bien passe tu as eu de beaux cadeaux? :?:
Lucie je vois que tout va bien et que le soleil te met de bonne huemeur toi aussi ,tant mieux! :D
Bon moi j'attned vendredi avec beaucoup beaucoup d'impatience car c'est mon echo morpho je vais enfin revoir ma puce un peu plus longtemps
gros bizous a toutes les filles