FémiBBseptembre 2006 ! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:D Ah, merci Lucie, oui, ton avis m'intéresse et celui des autres aussi d'ailleurs, si celles qui attendent des filles ont des idées pour nos petits garçons :lol: Je veux bien les connaitre.
Je suis bien triste qu'on ait des idées tellement différentes pour ce petit gars. Pour Leyla ca a été le 1er prénom auquel on a pensé et on a flashé les 2, c'était tellement simple :?
Au fait ma puce pete le feu maintenant, elle fait plaisir à voir :wink:
Bonne nuit à toutes, je vais quand meme aussi aller me coucher. :wink:
 
merci babouna pour le récapitulatif!

Pour que ce soit équilibré il faut que j'ai une fille alors!
Nous non plus pour les prénoms on n'a pas, mais alors pas du tout les meme gouts! Pour un garçon mon mari aime marcel, louison, enzo, eude gustave, nestor, anatole...Moi j'aime bien Damis, Théophile. Je préfère aussi ta liste à celle de ton mari babouna : je trouve que ton mari ça ressemble un peu aux prénoms des seéries américaines...J'aime bien Simon et Quentin

Nous pour les filles c'est encore plus compliqué que pour les garçons parce qu'il veut pas un nom de "petite fille" (il trouve que des prénoms se portent très mal adulte) moi j'aimais bien Zélie, mais ça fait pas adulte parait-il...
donc là on n'a pas d'idée...

je suis trop déçue de pas etre sure du sexe...je pensais que j'allais pouvoir commencer à tout préparer, que j'allais pouvoir l'appeler par son nom et tout...c'est un pe frustrant mais bon, l'essentielle c'est qu'elle (ou il
) aille bien! En tout cas j'ai encore plus hate maintenant de l'avoir dans mes bras!!(là y aura plus de doutes!

Voilà je vous laisse les filles...bonne journee prenez bien soin de vous!
et Digo m'inquiète maintenant!!personne n'a de nouvelles d'elle?
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!!
Alors Gwen c'est dommage que tu ne sois pas sur sur ais c'est vrai que le principal est que tout aille bien pour vous deux!!! :D
Babouna bonne idee pour le recapitulatif comme ca on voit bien tout le monde et on est moins perdu :lol:
Lucie ca a l'air d'aller :)
Et Babouna contente que ta puce aille mieux.
Megann commetn ca va?
Sinon c'est vrai c'est equilibre chez nous c 'est bien ca!! :wink:
Et pour Digo on commence a s'inquieter ca fait 10jours qu'elle na pas poster.
Vous pensez qu'elle peut etre partie en vacances?
DIGO CA VA?Donne nous de tes nouvelles STP!!!!!!!!!!
Gros bizous a toutes les filees
 
Coucou les septembrettes :wink:
Merci pour la récap, c'est bien clair maintenant :lol:
Gwen pour ton écho, je pense comme les filles, si l'écho n'a rien vu y a de grandes chances que ce soit une tite fille :D
Babouna, moi aussi je préfère tes choix pour le prénom. Quentin, je trouve ça mignon.
Gwen, je vois que tu t'es lancé dans les achats pour la chambre :wink:
Moi, je suis allée déposer ma liste de naissance ce matin pour faciliter la recherche à mon entourage et pas être trop déçue par les kdos. Mais aussi car on a tout à prendre comme c'est notre premier :p
Dadi, Lucie, je vois que vous allez bien ainsi que vos ptits bouts.
DIGO!!!!!!!!!!!!! Alors toujours pas de nouvelles?!!! J'espère que tout va bien :? :-k
Bizzzz

Megan :p
 

jesy

le fantôme du Fémi
Notre petite digo a pas commencé un nouveau travail ???

elle à peut etre juste un peu de mal a géré en rentrent le soir :oops:

mais ceci dis un p'tit peu de nouvelles serons les bienvenus :wink: