FémiBBseptembre 2006 ! | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ha ha, je vous fait bien patienter, hein...
Bien, déjà contente de voir que vous allez apparement toutes bien. je crois qu'on entre toutes dans une bonne période,
il faut en profiter. :wink:
Donc j'ai fait mon écho cet aprèm, bébé est en pleine forme et en ce qui me concerne :lol: ,
j'ai aussi interdiction de prendre du poids ces prochains temps car j'en suis déjà à +7kg :oops: :oops: :oops:
c'est énorme, donc fini les écarts :cry:
Ah, j'oubliais, vous aviez envie de savoir ce que c'est :?: Eh ben grande surprise pour nous...............................



c'est.......






.................bébé....................................






....C'est UN TIT MEC, UN TIT HOMARD.


On est fous de joie, on était sur que c'était une nana mais on n'a aucun doute, il nous a bien montré son petit zizi :lol:
Voilà, du coup on lui a acheté un ptit pyjama tout bleu :)
Alors Gwen tiens nous au courant demain, comme ca on pourra faire une liste des tites crevettes et des tits homards.
Je vous mettrai une photo de mon tit mec et de mon bidon tout bientot :wink:
 
Merci de ta visite Rose, j'espère que tu vas bien.
Babouna HOLA pour ton ptit mec :wink:
En effet, il ne reste plus que Gwen. Viens vite nous raconter :D
Digo, tu te fais rare en ce moment, j'espère que tout va bien pour toi et tes puces 8)
Lucie et Dadi, ça va vous??
Bizzzzz

Megan :p
 
Super, Babouna, un p'tit gars !!! Bravo et bienvenue au club !!!
Moi j'ai craqué pour des bodies et un pyjama beige ! et un joli cardigan bleu ciel trop chou !
Il va falloir qu'on commence à déménager le bureau de mon homme pour récupérer la pièce pour bébé... Ca commence à se préciser tout doucement, j'ai passé la moitié de la grossesse... J'en suis à +6 kg mais je ne sais pas où ils sont ???!!! :oops:
Comment vas-tu Rose ?
Gwen, heureuse que tout aille mieux ! Tiens-nous au courant pour le sexe !!!
Digo, ça va ?
Dadi et Megan, ça a l'air d'aller !?
Bonne journée à toutes,