FémiBBseptembre 2006 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBseptembre 2006 !

ben ça serait étonnant qu'elle ait commencé un nouveau boulot, elle venait d'en commencer un et son gygy venait de l'arrêter...il me semble que c'était ça son dernier message...
c'est bizarre quand meme!
 

dadi1

Active Member
coucou les filles!!
j'espere que tout va bie pour tout le monde et que votre week se passe bien aussi.
Mooi j'ai pas mal de contractions en ce moment et vous vous en avez?
Et Digo ca va ?Donne nous vite de tes nouvelles on s'inquiete
bizous les filles
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà, comme promis, une photo de mon bidon a 19 sa et +7kg :shock:
J'attend aussi les votres, ca a bien du changer depuis les dernières, non :?:



Je voulais en mettre une de l'écho mais c'est vraiment trop flou, en plus c'est quasi la meme que la dernière.

Gwen, en effet, ton bébé peut déjà sucer son pouce. c'est trop chou
de voir ca a l'echo.

Je crois aussi que Digo était en arret de travail suite à ses malaises.
Je me fais vraiment du souci pour elle et ses puces :cry:
Donne-nous de tes nouvelles, stpl...
 
M

maylin

Guest
Coucou les filles !
Jsuis désolée de vous créer du soucis..j'etais juste partie une semaine à la mer ! Pardon il me semblait avoir prévenu mais j'ai peut etre oublié!
Ca m'a fait bcp de bien, je suis reposée et j'ai pris le grand air!
Jsuis ravie qu'il y ait 2 ptits mecs, ca manquait de fiancés pour mes demoiselles!
Sinon je vais pas tres bien, j'ai une dent de sagesse qui perce et du coup j'ai du mal à manger, à avaler, le ganglion gonflé! En plus de ca, en rentrant j'avais un courrier de la gyneco me demandant une analyse d'urine urgente pour cause d'infection...sauf qu'avec le week end du 1er mai je devrai encore patienter..je pense que c lié à ma grosse fievre de l'autre fois..j'espere que c rien de grave!
Voila, j'ai pas trop le moral, tout me semble tellement difficile...mais bon je les aime tellement mes petites princesses deja... et la je les sens bouger toutes les 2 separement c genial un vrai bonheur!
Portez vous bien toutes
Gros bisous et gros calins à vos bidous
Meg on va squattez nos canapés toutes les 2, il restera un gros trou dedans dans 4 mois hihihihi!
a+
Amandine